Trop près

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
stockfish

Trop près

Message par stockfish » 03 mai 2009 9:20

Petite histoire , qui m'est arrivé sur un terrain marécageux . Végétation de roseaux/hautes-herbes

Un scenar death match tout ce qu'il y a de plus classique et me voila en train de progresser couvert de la veste de la ghillie , au travers du dédale de cours d'eaux et mares aux canard par les chemins les plus évidents . Voyant les opposants s'approcher je décide de me poser dans une zone de végétation plus dense , celle-ci surplombe une étendue d'eau : pas le droit a l'erreur sous peine de finir tout mouilla ! je continu ma progression parallèle au chemin sur lequel les combat font rage un peut plus loin , je suis donc en avant de mon groupe .
Je stop , fait un tour d'horizon , oops ! 10m devant , une tête , adverse qui plus est ... silence . Et là , les idées fusent :
-je le shoot , au M14 ( :roll: ) ... non un peut près , pis c'est pas drôle
-back up ? J'en ai pas !
-je vais le freezer alors ! Ouai , ça c'est fun !
De là , je reprend ma progression , concentré comme jamais . Même couvert par le bruit des AEG qui se rapprochent ça me parai de plus en plus être une mauvaise idée . Tempis , après tout c'est fun !
-4m , il regarde vers moi , là je me dit "ça y est , je suis out !" . Et sans aucun signe d'étonnement de sa part , il semble m'ignorer : la ghillie serait-elle si efficace ?
C'est a ce moment que je prend conscience que je ne peut pas aller plus loin , "je le freeze d'ici !" ... "hey , t'es out " . Le gars tout étonné "mais non" ... "bah si" que je lui dit !Il semblai complètement perdu : "mais on est ensemble !" . Je crois que j'ai presque ri , tout au moins esquissé un sourire : "t'es sûr de ça ?" . Dans l'embarra et obligé de se rendre a l'évidence , le voila qui se lève et se met out .

En conclusion , pas de shoot , une bonne ghillie , un bon coup de stress . Même si je n'en tire au final aucune gloire car il s'est avéré que le gars m'avais vu , mais croyais que j'étais avec lui , j'ai quand même effectué une jolie progression avant qu'il ne me repère .
Bons souvenir , et bon terrain , près d'Abbeville si je ne m'abuse . Rentré a la maison trempé jusqu'aux os : "aller on rampe jusque là - t'es fou , ça fait flocfloc , on reste accroupi - ok - ... - out !"

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Trop près

Message par duffman » 03 mai 2009 12:35

MDR :mrgreen: Simpa ton récit !! J' ai beaucoup rie :lol:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Trop près

Message par Dogi » 05 mai 2009 14:08

Il y a parfois des confusions comme ca... C'est assez drole en effet ! ^^

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Egloine
scout
Messages : 31
Inscription : 07 mai 2009 20:26

Re: Trop près

Message par Egloine » 26 mai 2009 22:40

J’aime beaucoup le récit.

Un M14 c'est bon pour le snipe ?(intéresser) :mrgreen:
Peut tu me faire un petit briefing sur se bolt s’il te plait Stock?
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Trop près

Message par Dogi » 27 mai 2009 6:29

Le M14 n'est pas un bolt et sniperland n'est pas un forum dedié au AEG en semi a 400 fps (même si perso ca me plait de lire une histoire de temps en temps de joueur de ce type d'aeg).

T'as FA si tu veux des info sur cet AEG ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Egloine
scout
Messages : 31
Inscription : 07 mai 2009 20:26

Re: Trop près

Message par Egloine » 27 mai 2009 14:10

Oukii Désolé
Image
Image
Image

stockfish

Re: Trop près

Message par stockfish » 27 mai 2009 17:57

Je ne suis pas sûr d'avoir quelque chose a rajouter après le passage de Dogi :wink:

merci 8)

[SBS]Terranhunt

Re: Trop près

Message par [SBS]Terranhunt » 06 juil. 2009 13:36

tres bien cette petite histoire......

Répondre