Part 3 Nuit blanche sur Akhiok Island

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
TyScaraB
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juil. 2008 9:49

Part 3 Nuit blanche sur Akhiok Island

Message par TyScaraB » 11 août 2008 17:05

18 40 Méfiance de la part de nos adversaires qui viennent de nous ouvrir les portes de leur campement. Nous nous présentons comme des renforts venu les aider à prendre possession des données de la boîte noire. Leur chef demande à voir. Spotter qui avait pris temporairement le commandement ordonne à notre pilote d'ouvrir la boite. Il entre le code et ouvre la boite dans laquelle on peut y voir un CD Rom, des vivres, boissons houblonnées, munitions... .
Le commandant adverse relâche sa méfiance lorsque Spotter lui tend les données.

20 00 On discute de l'après midi de combat dans une grande convivialité, la nuit est tombée. Un coup d'œil vers Leader indique qu'il n'a pas vraiment apprécié son incarcération. Je m'approche de lui pour lui souffler de se tenir prêt. Spotter serre un gobelet aux ennemis tout en prévenant les nôtres: "en joue à choucroute garnie". Il ajoute plus fort en levant son verre: "je voudrais boire en l'honneur de nos fiers soldats qui ont bien mérité ce repas, et qui sans doute, pour la plupart aurait préféré de la choucroute garnie!!!". A ce moment, nous nous sommes levés et mis en joue l'ensemble du campement adverse. Nous avons pris le CD Rom et délivré Leader. Nous avons soigneusement attaché le groupe avec des "colliers plastique" puis l'un d'eux nous a accompagné loin de son camp. Nous pouvions entendre au loin: "on va vous faire la misèèèèèèère... Vengeance!!!". A distance raisonnable nous avons libéré notre prisonnier pour qu'il retourne détacher les siens.

21 00 Nous arrivons à l'endroit choisi pour notre campement de nuit. Sur un "bout" de la carte et surplombant un chemin et la forêt plongée dans la pénombre, Leader passe les consignes: Silence, 2 guetteurs, 2 patrouilles seront organisées pendant la nuit: 1 à minuit l'autre à 4h; mot de passe: "tempête en novembre = t'en chie en décembre". On se marre du joli tour joué à nos adversaires, on continue de bouffer et boire pendant que s'organise les tours de garde.

22 00 Premier tour de garde avec le médic.
Spotter décide de garder un œil sur le Radio et prendra son tour de garde en même temps que le nôtre. Nous proposons de descendre sur le chemin en contre bas. Pour tout le monde la journée a été très éprouvante et nos genoux nous font horriblement souffrir. Nous avons du mal à nous courber et encore moins à plier les jambes. A la croisée du chemin, nous entendons des pas plus haut. Comme des enfants apeurés, médic et moins nous nous jetons dans le fossé, un trait de lumière passe au dessus de nous. Incapable d'évaluer la distance, la foret amplifie les bruits. Un fou rire nous assaille et il faudra un effort considérable pour nous calmer. Le groupe passe juste "au dessus de nous". Ils sont 2 peut être 3. "il faut qu'on les retrouvent, ils ont le CD " dit l'un. "Et la bière aussi, les bâtards..." dis un autre. Ils nous dépassent et on décident de ne pas engager. Pendant ce tour de garde, la fatigue et une psychose paranoïde c'est emparée de nous. Une surexcitation indescriptible, une joie de gamin mêlée à de la terreur souvent. nous étions persuadés de nous faire contourner, d'avoir été repérés etc... .

00 00 Première patrouille.
Nous réveillons Leader qui partira en binôme avec Spotter. Le Radio dort. Médic me dit de dormir un peu. Il veillera en attendant le retour de la patrouille. Je détends mon hamac et me blottis dans mon duvet. Je m'endors ou du moins je somnole. Je me réveille persuadé que quelqu'un ou quelques choses va se jeter sur moi. J'entends la voix de Spotter puis de Leader. Leader essoufflé dit: "raconte leur moi j'suis claqué", se couche et s'endort.

01 00 Rapport de la Patrouille
Spotter est parti en patrouille avec Leader à 00 00. Ils ont suivi le chemin sur lequel nous avions rencontré l'ennemi. Ils se sont enfoncés dans la forêt. Ils ont continué leur progression jusqu'au campement ennemi et aprés en avoir fait le tour, ils ont décidé de tirer sur eux pour voir la réaction. En guise de réponse, ils n'ont perçu que des coups sur le sol. Des craquements de branche par ci par là et des grognements ... porcins. Spotter a de suite compris que l'ennemi devenait beaucoup plus dangereux maintenant. Il leva sont mp5 sur lequel il avait scotché une maglite et l'alluma dans la direction des mouvements. A ce moment, ils perçurent des chocs lourds sur le sols et sur le chemin sur lequel ils se trouvaient, ça venait sur eux. Leader empoigna Spotter: "des gorets on se casse !!!!!!".
Ils ont couru sur le chemin poursuivit par une laie et ses petits. Avant de bifurquer et de remonter vers notre campement, Spotter ralluma sa maglite en faisant "glisser" le faisceau le long du chemin, puis de le faire continuer dans une direction opposée à la notre. La bête et sa progéniture suivirent le cercle de lumière avant de disparaître.
Cette nuit là nous avons eu du mal à nous endormir, nous avons veillé jusqu'au lever du soleil. Qu'est ce qu'on a pu rigoler!!!

A venir: Suite et fin La dernière Patrouille
schuuuut j'entends du bruit, ça vient par ici. Le plus plat possible, la tête dans la terre. On fait dodo le temps qu'il passe et on nettoie. Reçu?

[aeg01]joh
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2008 13:12

Re: Part 3 Nuit blanche sur Akhiok Island

Message par [aeg01]joh » 11 août 2008 22:47

énnnnnnnooooooooooooooooorrrrrmmme, me suis marré rien que en lisant ça, vraiment le bon delir ^^, j'attend la suite :D

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: Part 3 Nuit blanche sur Akhiok Island

Message par cedric57 » 12 août 2008 2:23

FANTASTIQUE!!!!!!

Je rêve d'avoir un terrain pour faire ce genre de partie... vraiment :oops: .
Tes histoires valent le coup, nickel! (j'aime l'épisode de la laie et de ses marcassins...)















Cédric attends la suite.... et la fin apparement :(
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Re: Part 3 Nuit blanche sur Akhiok Island

Message par arnoocool » 12 août 2008 23:08

Laie et marcassins??

Ca aurais amélioré les rations de combats en faisant un barbeuk tactique en fin de partie avec les joueurs adverses...

En tout cas, on attends la suite



++
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Répondre