Un bouclier pas très tactique...

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Un bouclier pas très tactique...

Message par Powerp » 02 juil. 2008 13:40

C'était pas un jour sans vent, j'étais heureux dans mon manteau, confondu parmi les brindilles et buissons, et je tenais entre les mains mon BAR-10 tout neuf et j'étais en planque depuis une bonne vingtaine de minutes en attendant que l'équipe adverse ne se décide à venir prendre la position dans laquelle on s'était retrouvés après avoir du sauter en parachute de l'avion qui devait nous ramener à la base pour y déposer des données confidentielles.
Les rebelles sont arrivés, bien plus lourdement armés, un sniper, trois aeg et un pompe, contre un aeg et moi même, cachés en attendant une mort certaine.

Leur sniper se place à une quarantaine de mètres, il ne m'a pas vu, mais il a repéré mon coéquipier, ou du moins qu'il y avait quelque chose de bizarre là ou il se trouvait. Je chambre une bille, je vise et... Merde, j'ai que le masque en tir direct, ça va être juste!
Premier tir, ça tombe juste devant lui, il a repéré ma position! J'entend une bille siffler pendant que je réarme, je vise un peu au dessus, je tire, paf! pleine visière.

Pendant ce temps, mon coéquipier est attaque par deux insurgés, un aeg et le pompe, qu'il arrose généreusement pour les garder à couvert. Ni une ni deux, j'aligne l'aeg, je tire, out, juste sur l'épaule. Le pompe tente de se replier, mais le collègue l'a dans la ligne de mire, encore un out, mais pas pour moi celui là.

Alors qu'on commençait à se penser sortis d'affaire, voilà que les deux aeg, restés en arrière, s'avancent vers nous derrière leur bouclier tactique. Un véritable tank, toujours mobile, un porteur et un tireur, il faut faire quelque chose. Je garde le tireur dans ma lunette, et au moment, ou ils se posent pour m'arroser, je tire, dans le bras (c'était ça ou la tête) je réarme, et là, pour une raison qui restera à jamais indéterminée, le bouclier tactique se replie, il nous a repéré et prépare surement une contre attaque. Je disais donc, il se replie, mais se retourne et de met à courir...

J'ai déjà vu des boulets se faire sortir, mais prendre à la fois des tirs par le sniper et l'aeg embusqués (et survivants s'il vous plait!), faut quand même le faire.

Avec mon coéquipier, on a donc pu attendre l'hélico que les alliés nous ont envoyé pour nous récupérer. Les documents sont restés en notre possession et le réseau rebelle a été démantelé.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Un bouclier pas très tactique...

Message par groquik » 02 juil. 2008 18:59

faut etre c.... pour se retourner alors qu on a un bouclier lool
me rapelle une vielle partie avec un bouclier plastique epais et lucarne en plexi :
je vois le monsieur et effectivement les billes ne passent pas donc je sort le chargeur 0.43 ( perce blindage dira t on) 1 bille j étoile le plexi je réarme la 2 ème bille acheve le plexi et vient outer le mec derriere.
Il etait vert :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Un bouclier pas très tactique...

Message par Powerp » 02 juil. 2008 20:11

Il a surement préféré exposer ses fesses que sa tête...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Bold-dragon
scout
Messages : 32
Inscription : 01 mai 2004 13:35

Re: Un bouclier pas très tactique...

Message par Bold-dragon » 25 juil. 2008 22:53

Ton histoir de bouclier me fait penser à une autre qui mest arrivée recement et que vais vous conter:

Un bouclier ce coup çi tactique

L'ors d'un scenario de type progression embusquade nous arrivons avec mon equipe au niveau de deux cabanes dans les bois que nous devous défandre en restant à 50 m de celles cies.

Equipé leger je suis vetu d'un simple bdu et de mon echarpe cammo, et je me met en quette d'un poste de tir interessant. le temps presse l'attaque est imminente, j'essaye plusieurs poste de tir dans la zone définie sans succes qu'and j'aperçoit un arbre qui me semble bien orienté... En plus les joueurs à tort regardent generalement rarement au dessus d'eux :mrgreen:
Je saute pour atraper la premiére branche et me lancer a des acrobatie, APS en bandouliére, tandis que les premiers tirs commencent à retentir...
Une fois installé sur ma branche j'apperçoit à une 50aine de métre un bouclier qui fait face aux cabanne, le porteur m'ofre donc son epaule. Mon angle de tir est pas dément est ma position trés inconfortable je tire une bille qui tape en plein sur le bouclier. Absorbés dans le feu de l'action ils ne me repérent pas, je rearme conserve mon equilibre me concentre, et poc ma bille rebondit sur la tranche du bouclier arhh :evil:

d'un coup le porteur avance de 1 cm et là j'ai un couloir nickel, en plus il me présente tout son flanc: je tir et le sort yesss... :D ,mais c'est pas fini un nouvel assaillant arrive redresse le bouclier et se remetà tirer en directin des cabanes, je rearme et me l'ofre d'un tir dans le buste, il s'enva et comble du subtil un 3é le remplace :shock: , vous imaginez donc la suite...
Cependant notre compére nayant pas senti ma bille qui me semblait sur sa cuisse je lui en envoi une seconde et enfin il sort, mais je fini tout de méme par étre reperé (enfin je commençait à avoir des crampes :mrgreen: ) je me blotit vite dérriere le tronc qui reçoit une pluie de bille et je fini par étre sorti. Mais m'en fout jme suis bien fait plaizir!

Répondre