mon premier out: le défi

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
dark_hadès
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 07 déc. 2007 17:40

mon premier out: le défi

Message par dark_hadès » 16 déc. 2007 0:42

je vais vous raconter mon premier out, fruit d'un long travail patient ^^...

C'était sur le 1er terrain de la team RAS (à Rennes, je joue presque toujours avec eux), le terrain plat (l'autre est en dénivellé). Deux équipe de 5 s'affrontent dans un sous-bois clairsemé, avec quelques barrières faites de palette et de branches. La fin du printemps a permis au fougères de recouvrir partiellement le sol, et la butte bordant le terrain sur ma gauche est une explosion de vert, malheureusement pleine de ronces... le sol est presque nu, subsiste encore un léger tapis de feuilles.

Dans l'autre équipe se trouve un joueur confirmé, qui a délaissé le tir de précision pour un vil AEG anti-snipe (une brebis égarée, en somme), dont il se sert avec calme et discipline. IL n'a rien oublié de son passage par la voie royale...

Dès le début de la partie, je progresse courbé, au ras du sol, afin de prendre les premières lignes de vitesse. Vite, je gagne une première barrière, et continue mon chemin en rampant lemtement. mon objectif est la butte du coté, d'où je jouirait d'un point de vue légèrement en hauteur (et d'un stock infini de griffures dûe aux ronces :roll: m'enfin, faut savoir ce qu'on veux !).
La première vague adverse accroche déjà mes collègues, qui s'organisent. Pendant ce temps, je gravis la butte de terre, lentement. un "out !" retentit à environ un mètre de moi, je m'aplatis mais ne suis pas repéré. j'ai parcouru quasiment les 3/4 du terrain, quand soudain, retentit derrière moi le désormais célèbre "planquez-vous !" lié au tireur adverse, tranquillement planqué sur la butte... mais derrière moi... il ne m'a pas vu, j'en profite donc pour discrètement me retourner. je l'ajuste, contrôle ma respiration.... la pression se fait douce et régulière sur ma détente....

Et une satanée branche fait dévier ma bille... :evil:

J'en glapit de dégout, tout en rechargeant. IL m'a entendu, et se terre, ayant vu la branche salvatrice frémir... l'attente se fait longues, les secondes s'alourdissent... il bouge, je réajuste en prenant soin d'éviter les branches. et là.... zip.... poc ! je le touche, dans la lunette !

du coup, je sors de mon trou, en criant de joie comme un lapin crétin, et me fait allumer en moins de 10 secondes.... :lol:

quand on est con, on se refait pas ! de toute façon, j'était trop content... :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Re: mon premier out: le défi

Message par arnoocool » 16 déc. 2007 1:08

Salut,

Joli petite histoire........dont j'aprécie particulièrement la fin :mrgreen:


++
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: mon premier out: le défi

Message par groquik » 16 déc. 2007 11:06

a ca les branches belle saletée
surtout que :
- dans le viseur avec le zoom tu les voit pas forcement
- avec la bille qui monte ( hop up) il faut aussi penser a verifier plus haut que la cible si ya pas une feuille ou branchette qui s y trouve)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

dark_hadès
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 07 déc. 2007 17:40

Re: mon premier out: le défi

Message par dark_hadès » 17 déc. 2007 14:27

le pire, avec les branches, c'est qu'on ne peut pas passer un coup de lance-flamme avant, c'est pas discret... :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: mon premier out: le défi

Message par groquik » 17 déc. 2007 17:28

kilecon tm :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Snipe
marksman
Messages : 64
Inscription : 26 mars 2008 1:27

Re: mon premier out: le défi

Message par Snipe » 30 mars 2008 17:59

MDR...

Je comprends bien que ta joi a été trop forte pour réprimer sa manifestation.

Pas grave, dis toi que la prochaine fois tu seras plus discret et exprimera ton contentement en fin de partie.

D'ailleurs je dis souvent que l'on apprend plus de ses erreurs.

Puisse t'elle t'être profitable...
1 Out vaut mieux que 2 tu feras ...

Avatar de l’utilisateur
Inarus
sharpshooter
Messages : 102
Inscription : 26 juil. 2007 21:50
Localisation : Vendée -la roche/yon- ; Deux-sèvres -Champdeniers-

Re: mon premier out: le défi

Message par Inarus » 10 avr. 2008 17:29

Histoire très sympa et à retenir (pour éviter les éclats de voix intempestif ...)


Je crois qu'a t'as place j'aurai été encore plus mort de rire après avoir été sorti, mine de rien c'est pour des histoire comme ça qu'on passe tous des super week-end a crapahuter dans les ronces ^^
Mount base arrivé, merci Dogi ! début des réglages et tests ce W-E ! =) trop de vent, reporté... encore...

En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)

Répondre