Aide camouflage débutant

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Hysterio139
one shot one out !
Messages : 712
Inscription : 29 déc. 2015 12:07
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Aide camouflage débutant

Message par Hysterio139 » 17 févr. 2016 21:39

Le but c'est par la suite de camoufler la crosse avec du strap, les feuilles je pense plutôt faire des bandes de camo cousues sur la "robe", c'est faisable (enfin efficace ?)

Hysterio139
one shot one out !
Messages : 712
Inscription : 29 déc. 2015 12:07
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Aide camouflage débutant

Message par Hysterio139 » 18 févr. 2016 19:30

Soyez indulgent volume 2, voici le BAR 10 caché dans la broussaille !

Image


Un petit ¾ face ^^
Image


Pour camoufler un peu le corps j'ai fixé la chaussette sur la lunette, c'est perfectible (je demandais surement un coup de mains à me mère pour la couture).
Mais que pensez vous de la première ébauche ?

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Aide camouflage débutant

Message par Calcyn » 19 févr. 2016 8:44

C'est plutôt bon ! Manque que les test en nature ! Et bonne idée j'avais oublié de dire que le cache lunette etait fixé sur la chaussette via deux serflex. (comme ca je peux retirer si je dois changer la position de la lunette et pas avoir a tout recommencer en couture)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Hysterio139
one shot one out !
Messages : 712
Inscription : 29 déc. 2015 12:07
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Aide camouflage débutant

Message par Hysterio139 » 19 févr. 2016 9:52

EN fait ma c'est sur ma lunette qu'est fixé le tissu qui camoufle le corps, du coup si j'enlève la lunette je peux bricoler tranquille :)

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Aide camouflage débutant

Message par skavenger360 » 19 févr. 2016 9:55

Fais toi un camo pour le bolt et un pour la lunette, en séparant le bolt en deux parties, crosse et tout le reste (receiver+canon), comme ça tu pourras démonter ton bolt en cas de besoin sans avoir à enlever tout le camo.

Le camo sur la crosse, c'est pas toujours pratique et tu risques de t'accrocher partout, je suggère une bonne peinture bien mate avec éventuellement un peu de motifs faits au pochoir ou avec des éléments naturels.

Va jeter un oeil sur ma galerie je viens de poster des photos du mien, tu verras mieux ce que je veux dire.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Hysterio139
one shot one out !
Messages : 712
Inscription : 29 déc. 2015 12:07
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Aide camouflage débutant

Message par Hysterio139 » 19 févr. 2016 10:50

Ou je la trouve la galerie ? :)

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Aide camouflage débutant

Message par skavenger360 » 19 févr. 2016 12:59

~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Aide camouflage débutant

Message par shadow » 19 févr. 2016 13:28

Ca manque surtout de volume, tu a utilisé du mesh pour l'habillage mais tu peux aussi l'utiliser sous forme de bandes de 1 à 2 cm de large et qui pendent sur 3 à 5 cm de long sous le canon et pour la partie supérieure tu positionne quelques modules 3D ou de la végétation locale juste avant la partie mais juste un peu.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Hysterio139
one shot one out !
Messages : 712
Inscription : 29 déc. 2015 12:07
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Aide camouflage débutant

Message par Hysterio139 » 19 févr. 2016 13:41

J'aime beaucoup le genre de "lierre" que skavenger utilise :)

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Aide camouflage débutant

Message par skavenger360 » 19 févr. 2016 17:47

lierre factice dispo sur aliexpress, un coup de peinture et zou. facile et rapide, me suis pas pris la tête pour çui-là ;)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre