camouflage de son arme

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
amiral
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2006 14:31
Localisation : 77

Re: camouflage de son arme

Message par amiral » 31 janv. 2008 21:07

:D terranhunt :wink:

Bien en fait je prend un sac pour mettre la ghillie ( mais faut pas le dire) car la ghillie c'est bien! mais le principe c'est que l'oeil cherche une forme humaine ( enfin ça on le sais)... Si le cerveaux ne dit pas à l'oeil fait gaffe à toi, il y a un caméleon, bien ça fait qu'on ne peux pas être vu ( si la ghillie est bonne, et que l'on sois bien en harmonie avec la nature) mais je dois me faire une ghillie plus facile à enfiler^^...

Le sac je le planque quelque part, ou je met une ghillie dessu et je m'en sert de support, avec l'AEG accroché sur le coté, lui aussi ghillifié^^
Pour le poid, je suis habitué, et ça m'empeche pas de grimper partout et de contourner en escaladant, bientot le rappel! :P :P

Ensuite, il faut avoir un bon spotter, le mien a une ghillie et une M14, bientot un télémetre et un monocle avec trepied...
voici une photo de la grosse ghilie pour mon SPR ( je préfère l'AEG pour le semi urbain, ça permet de pouvoir repliquer en batiment )
Image
mais j'avait aussi joué au bolt, normal! voila avec les elastiques et un peu de vegetation:
Image


PS: je conseil le marpat comme uniforme, il est super efficasse!

bye
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!

Avatar de l’utilisateur
amiral
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2006 14:31
Localisation : 77

Re: camouflage de son arme

Message par amiral » 06 févr. 2008 15:23

Re!

Voici une photo de deux camouflages de répliques:

mon SPR ( tenu par mon spotter) fait à la jute marron et tissu vert
Mon M24 avec mon camo experimentale ( à ba se de branches d'arbres sur filet 3D)
Image
Image
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!

Répondre