Cape Stalker Coronado Project

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: Cape Stalker Coronado Project

Message par Snipe 74000 » 18 déc. 2015 17:45

Du coup, je suis toujours hésitant sur le choix du camo. Sachant que ce sera pour une utilisation par dessus une tenue Greenzone et plutôt pour du statique.

- Badlands pour une utilisation sur certaines portions de terrain ?
- Greenzone pour son exceptionnel pouvoir camouflant et casser la forme ?

Aurais tu d'autres photos de ces deux camo utilisés en jeu ?
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Cape Stalker Coronado Project

Message par skavenger360 » 19 déc. 2015 16:18

Envisagez-vous par la suite un système de fixation rapide afin de pouvoir assembler 2 capes et réaliser un tarp d'appoint ? En effet, je doute vu la taille qu'une seule suffise.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Cape Stalker Coronado Project

Message par chodevant » 19 déc. 2015 20:41

les gars je vous rappelle que le monsieur de Coronado project est passé par le compte de templar, c'est pas sur qu'il puisse voir vos questions :oops:
si vous voulez avoir plus d'infos => https://www.facebook.com/coronadoproject/?fref=photo de la, vous aurez l'adresse de son site ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: Cape Stalker Coronado Project

Message par Snipe 74000 » 19 déc. 2015 22:12

Mis à part ma demande de photos, le reste était une question en l'air. Ceux qui veulent laisser un avis sont les bienvenus. :)
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Répondre