Quel coloris pour cette environnement ?

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
vndk36
one shot one out !
Messages : 312
Inscription : 01 oct. 2015 17:45
Localisation : Près de Morges, Vaud, Suisse

Re: Quel coloris pour cette environnement ?

Message par vndk36 » 24 janv. 2016 18:43

Moi je dirais qu'il faut voir avant de tout faire si c'est les coloris seulement qui créer le camouflage ou si c'est aussi le motif du greenzone. Si c'est aussi le motif (comme la plus part des camos), c'est pas dit que ça marche forcément. Mais tu peux essayer sur un petit échantillon.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Quel coloris pour cette environnement ?

Message par Infeliz » 25 janv. 2016 2:44

Ah !! Par-Fait !
Image

Oué ma question est conne mais justement quand j'ai vu cette palette de couleur http://img11.hostingpics.net/pics/423411Tuto_5.jpg Et que le greenzone était adapté à mon terrain c'était le choix .. Mais après réflexion oué c'est vrai .. Copier le greenzone sera plus simple et plus rapide pour un camouflage efficace à moyenne distance si on est debout et que quelqu'un regarde vers nous pour se fondre dans la végétation mais pour les courtes distance et allongé il vaut mieux utiliser les coloris des sols ça prend plus de temps mais est aussi plus efficace une fois allongé dedans :roll:
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Répondre