Viper Hood

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Viper Hood

Message par bowy » 19 août 2017 22:06

Image

Hey voilà
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Viper Hood

Message par Panchoa » 22 août 2017 19:38

C'est pas mal, j'attends de voir ce que ça donne sur le terrain !

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Viper Hood

Message par starlyon » 26 août 2017 22:20

sympa bowy et niveau poids ?
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Viper Hood

Message par shadow » 26 août 2017 23:05

@ Bowy, je ne sais pas pour quel environnement tu l'utilisera mais elle me semble très chargée en modules.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ōkami
marksman
Messages : 52
Inscription : 07 août 2017 21:30

Re: Viper Hood

Message par Ōkami » 05 juil. 2019 11:30

Salut a tous, je fais un petit deterrage :

Je cherche une viper hood en MC tropic, histoire d'avoir une bonne base qui match bien avec mon camo aussi en tropic , et qui soit pas trop chargée en modules.

Ducoup j'ai trouvé que celles de chez Gear crafts sur Greyshop :
-https://grey-shop.ru/Camouflage/Russian ... oat-Kapkan
- https://grey-shop.ru/Camouflage/Russian ... Coat-Ghost ( version que je préfère, malheureusement pas dispo en MC tropic, donc obligé de partir sur de l'atacs FG ou Pencott, mais pas sur que ça match bien )

On parle de ses ghillies et du plus haut dans le topic, mais est ce que quelqu'un a pu en tester / ou au moins, commander sur ce site pour avoir un retour ?

Merci !

bulleye
one shot one out !
Messages : 348
Inscription : 07 janv. 2013 0:36

Re: Viper Hood

Message par bulleye » 05 juil. 2019 17:56

Je peux te conseiller de prendre contact avec theyma hp sur Facebook. Il est en mesure de répondre à tes attentes.

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Viper Hood

Message par Panda » 06 nov. 2019 10:01

Un site pas trop mal et pas si cher
https://gienatactics.ru/viperhoods

Ils ne font pas que de la viperhoods mais ils en font donc ...deux façon de faire visiblement la scorpio et la crocodile (qui fait genre concealment vest au final ) a voir ce que ça donne on est sur du 80€ et plus en gros
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Viper Hood

Message par Snake118 » 06 nov. 2019 11:33

Elles sont top ces Gienna, il y en avait une en lot l’année passée au golf sauf erreur
Image

Moebius
Messages : 6
Inscription : 23 avr. 2019 21:56

Re: Viper Hood

Message par Moebius » 21 nov. 2019 23:32

Panda a écrit :
06 nov. 2019 10:01
Un site pas trop mal et pas si cher
https://gienatactics.ru/viperhoods

Ils ne font pas que de la viperhoods mais ils en font donc ...deux façon de faire visiblement la scorpio et la crocodile (qui fait genre concealment vest au final ) a voir ce que ça donne on est sur du 80€ et plus en gros
hello :) je suis très intéresser pour commandé une vyper hood sur le site Russe mais j'ai peur de me prendre des taxes, quelqu'un a déjà commandé ? que je sache a quoi m'attendre ...déjà que c'est très cher le vyper hood si derrière je me fais taxé a mort sa vaut pas le coup.

Ya t'il des retour d'expérience sur les commandes en Russie et sur leurs site ?

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Viper Hood

Message par Panchoa » 22 nov. 2019 13:51

Ayant déjà commandé en Russie, jamais eu de taxe hormis des frais de port assez conséquents.

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Viper Hood

Message par Panda » 26 nov. 2019 13:21

Jamais eu de frais de douane sur ce site personnellement que ça soit sur frontoviec greyshop ou celui la.

D'ailleurs a confirmer mais pour ceux d'entre nous avec des mensurations "hors normes " (trop de muscle évidemment , veine sur le bibi et tout a force de tirer a l'hecate a bout de bras ) une de leur commercial m'avait dit que si un taille n'était pas présente dans le listing on pouvait faire une commande spéciale
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Viper Hood

Message par chodevant » 26 nov. 2019 22:32

je ne sais plus si cela a été dit, mais AE a quelques articles Giena (des fois que vous trouveriez votre bonheur)^^ mais ne venez pas pleurer "ouai mais c'est plus cher que sur leur site officiel etc etc etc", comme toute entreprise, faut bien qu'elle vive donc elles prenne sa marge. mais au moins pas de soucis de taxes supplémentaire ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Mr. Carton
marksman
Messages : 59
Inscription : 01 août 2011 14:57
Localisation : France/Belgique

Re: Viper Hood

Message par Mr. Carton » 30 janv. 2021 19:22

Cette Viper Hood d'Ataka en Pencott me fait de l'oeil.

https://atakaeu.com/en/ghillie-suit-sni ... viper.html

Par contre l'utilisation du "mesh", autant ca doit etre interessant pour la legerete et permettre de ne pas bloquer les bruits environnants, mais est-ce que c'est suffisament solide ?

RADIUS
scout
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2021 11:37

Re: Viper Hood

Message par RADIUS » 02 mai 2021 0:01

Mr. Carton a écrit :
30 janv. 2021 19:22
Cette Viper Hood d'Ataka en Pencott me fait de l'oeil.

https://atakaeu.com/en/ghillie-suit-sni ... viper.html

Par contre l'utilisation du "mesh", autant ca doit etre interessant pour la legerete et permettre de ne pas bloquer les bruits environnants, mais est-ce que c'est suffisament solide ?
J'ai lorgné dessus un bon moment mais j'ai finalement changé mon fusil d'épaule. J'en ai trouvé une chez giena tactics en pencott grenzone sans module mais plus dans les 95€ port compris. Par contre le temps de livraison est plus long.

Ce qui m'a fait réfléchir c'est surtout la différence de prix parceque je compte mettre des modules d'halo screen dessus et, au final en prenant celle d'ATAKA et les modules, avec les ports et tout c'est 200€+, la je m'en tire pour à peine plus de 150€.

J'ai d'autres produits d'ATAKA par contre et franchement on voit direct la qualité artisanale, c'est hyper bien finit, j'ai pris la balaclava en mesh, la finition est incroyable il n'y a pas un fil qui dépasse, les coutures sont dingues, c'est siple tu la mets c'est comme si t'avais rien, et comme c'est en pencott, forcément t'es invisible :mrgreen:

Mr. Carton
marksman
Messages : 59
Inscription : 01 août 2011 14:57
Localisation : France/Belgique

Re: Viper Hood

Message par Mr. Carton » 02 mai 2021 19:11

Merci Radius pour ton retour !

J'ai fini par la prendre, va falloir que je prenne quelques photos. :)

Répondre