Ghillies, 1st batch ECR & 2nd batch Viperhood 3D !

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Ghillies, 1st batch ECR & 2nd batch Viperhood 3D !

Message par Scrounz » 01 févr. 2015 15:41

Salut à tous,

Deuxième version, sur base Viperhood Pro + modules bâche PVC :

Image

Dans mon laurier de référence :

Image

Cette seconde version, so 2016, a pour but de rester assez simple de base mais de pouvoir venir ajouter des éléments du terrain selon les conditions du moment.


Première version, ECR + modules bâche PVC (2015), économique et efficace, pas modulaire :

Je débute dans le domaine, j'ai pas un rond, alors je bricole ! J'ai acheté un grand filet ECR, des rislans et j'ai découpé et assemblé avec de la paracord et de la shock cord :

Image

Image

Puis l'évolution :

Image

Image

Image

Tous vos avis et conseils seront les bienvenues.
Dernière modification par Scrounz le 22 mai 2016 20:52, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Ghillie ECR, first batch !

Message par Ariegeboy » 01 févr. 2015 20:13

Tu peux coudre un peu de filet fin sur l'avant de ta capuche et virer la casquette du coup. Un peu comme dans les smock Arktis ou la merveilleuse UF Pro.

Les modules en ECR, j'ai jamais été fan, ça manque de volume et c'est pas très opaque. J'espère que tu as participé à la CG de toile de bâche :D

Pour la végétation locale, tu peux essayer de coudre des petites bandes de tissus sur ta ghillie, pour y fixer ensuite les modules, comme sur la Concealment Vest d'Arktis.

Image

Après en ce qui concerne la RRV, tu peux fixer des modules directement sur les passants molle non utilisés.
#Bagarre&Saucifflard

bulleye