planque-t-grade tropical

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: planque-t-grade tropical

Message par Ariegeboy » 21 avr. 2016 8:34

Bluffant, tu maîtrises vraiment ton environnement.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: planque-t-grade tropical

Message par ASEF » 22 avr. 2016 14:38

Et bas c'est top beau travail !

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: planque-t-grade tropical

Message par wizard » 23 avr. 2016 8:43

Tres beau.
On pourrait te voir dedans
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: planque-t-grade tropical

Message par danga nsk » 23 avr. 2016 20:08

j'en fais des que possible
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: planque-t-grade tropical

Message par A-Swagger » 30 oct. 2016 20:23

Déterrage du topic et renaissance d'un vieux sniperlandé...
Mais je reviens un peu sur mon intérêt du camouflage et j'ai bien lu pas mal de topic sur le forum.
Malheureusement je découvre que le milgrade n'est plus aussi bien vu que lorsque j'ai arrêté et le fait maison ressort avec de bons résultats.
je voulais connaître l'avis des experts actuel sur ce qui se fait de mieux en terme de camouflage modulaire 3D.
Que se soit artisanal ou fait maison! Je recherche juste l'efficacité, pas le rapport qualité prix.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: planque-t-grade tropical

Message par Renan » 31 oct. 2016 8:22

Je t'aurais répondu le milgrad... S'il était trouvable -_-'
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: planque-t-grade tropical

Message par A-Swagger » 31 oct. 2016 9:36

Woaw.... c'est le monde a l'envers depuis que je suis parti :mrgreen:
Oui malheureusement j'ai cru comprendre qu'il était devenu difficile de s'en procurer :?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: planque-t-grade tropical

Message par Calcyn » 31 oct. 2016 11:37

Pas difficile : Impossible. C'est simple ca n'existe plus. Et si ca a bien été racheté par l'armée, on le reverra plus
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: planque-t-grade tropical

Message par wizard » 31 oct. 2016 12:05

En effet , Organic look (la boite qui fabrique le milgrad) a fermé son site mais ses activités continus.
Depuis le milgrad, il y a eut le mesh multispectral qui donne d'excellent résultat.

Après faut contacter les personnes par privée. Par contre je n'ai malheureusement pas le droit de fournir l'adresse mail de la personne. Il faudra que tu trouve.

Pour la question du bien vu. Malheureusement, c'est un peu comme tout airsofteur qui commence à vivre de sa passion.
La fibre commerciale n'était malheureusement pas là, ce qui a valu quelques déboires du à des éléments direct et indirect.Mais là c'est un autre débat.

Pour ma part, le milgrad restait une solution clé en main. J'ai pas les moyens techniques pour en fabriquer chez moi (appart en plein centre ville).
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: planque-t-grade tropical

Message par Renan » 31 oct. 2016 14:46

wizard a écrit :Par contre je n'ai malheureusement pas le droit de fournir l'adresse mail de la personne. Il faudra que tu trouve.
Ben tiens... quelle surprise =_=
Je n'ai jamais critiqué la qualité du matériel! J'ai réagi violemment aux insultes a peines dissimulées et aux critiques rageuses!
Techniquement, le milgrad est efficace et facile d'emploi!
La version home-made a, forcément, des résultats variables!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: planque-t-grade tropical

Message par wizard » 31 oct. 2016 15:08

Renan a écrit :
wizard a écrit :Par contre je n'ai malheureusement pas le droit de fournir l'adresse mail de la personne. Il faudra que tu trouve.
Ben tiens... quelle surprise =_=
Je n'ai jamais critiqué la qualité du matériel! J'ai réagi violemment aux insultes a peines dissimulées et aux critiques rageuses!
Techniquement, le milgrad est efficace et facile d'emploi!
La version home-made a, forcément, des résultats variables!
Et oui, ca faisait partie de la petite clause de confidentialité. Ca et le truc qu'on devait rédiger comme quoi on étaient gentil, qu'on commandait en notre nom et que n'allez pas revendre etc....
Enfin bon quoi qu'il en soit même je m'amuserai pas à diffuser des mails de professionnel également par principe.

Pour info le dernier mail que j'ai reçut disait
"Le 2.0 est mort, vive le 3.0.
A+"

Donc est ce qu'il a arrêté la vente à cause de contrat avec l'armée ?
Est ce qu'il a arreté la vente du milgrad à cause de problème de qualité et qu'il prépare une version 3.0 ?
Est ce qu'il a arreté tout simplement et qu'il est partie élever des chêvres en Birmanie ?

Dieu seul le sait.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: planque-t-grade tropical

Message par Alumyx » 31 oct. 2016 16:05

wizard a écrit :Est ce qu'il a arreté tout simplement et qu'il est partie élever des chêvres en Birmanie ?
Je vote pour les chèvres en Birmanie ! :lol: Bref, désolé pour le troll, et bienvenu à la maison Alex, ça fait une paye que l'on ne t'avait pas vu ici !
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: planque-t-grade tropical

Message par A-Swagger » 31 oct. 2016 17:50

Ça fait plaisir de vous revoir :wink:
je pense que je vais devoir repartir sur la bonne vieille toile de jute en bande teinté.
Mais bon je vais quand même tenté de contacter dod on ne sait jamais. J'aurais peut être les bons arguments
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: planque-t-grade tropical

Message par wizard » 31 oct. 2016 19:29

Ah non pas de la jute.
Autant passer sur de l ecr.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: planque-t-grade tropical

Message par A-Swagger » 31 oct. 2016 19:57

J'ai déjà fait de l'ECR et je n'aime pas du tout les modules en ECR qui sont bien trop fins et qui n'ont pas les bonnes couleurs
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Répondre