planque-t-grade tropical

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: planque-t-grade tropical

Message par Calcyn » 31 oct. 2016 20:00

A-Swagger a écrit :J'ai déjà fait de l'ECR et je n'aime pas du tout les modules en ECR qui sont bien trop fins et qui n'ont pas les bonnes couleurs
Y a Sprinter Ghillie Custom qui vend de la jute en fils et du rafia aux bonnes couleurs, ca rend très bien mais ca reste de la ghillie spaghetti donc encombrante et lourde si elle se mouille.

Sinon Jack Pykes pour les fausses feuilles mais c'est sombre

Faut voir si un jour Alumyx nous refais des commandes de baches à différentes couleurs...

Sinon planque T grade... mais attention c'est long, c'est chiant à trouver les bonnes couleur et ca prend vachement de place.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: planque-t-grade tropical

Message par A-Swagger » 31 oct. 2016 21:51

Calcyn a écrit : Y a Sprinter Ghillie Custom qui vend de la jute en fils et du rafia aux bonnes couleurs, ca rend très bien mais ca reste de la ghillie spaghetti donc encombrante et lourde si elle se mouille.
Tkt pas va je m'y connais quand même un minimum en matière de camouflage et la jute défibré il n'y a rien de pire. J'ai déjà fais mes propres tests tu as même une vidéo sur YouTube de mes anciens résultats.
Mais merci quand même :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: planque-t-grade tropical

Message par wizard » 01 nov. 2016 10:04

A-swagger, tu es de strasbourg ???
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: planque-t-grade tropical

Message par A-Swagger » 01 nov. 2016 10:34

Oui wizard on avait même déjà jouer ensemble il y a 6ans quand je venais de vendre mon cheytac Ares.
J'avais même fait une review de la partie
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: planque-t-grade tropical

Message par wizard » 01 nov. 2016 17:59

A-Swagger a écrit :Oui wizard on avait même déjà jouer ensemble il y a 6ans quand je venais de vendre mon cheytac Ares.
J'avais même fait une review de la partie
C est vrai.^^
Ben si j habite quartier gare.

J etais jalou de ron ecr qui avait d excellente couleur.

On a un nouveau terrain et on faot une partie dimanche donc a la limite vient prendre un cafe.
^^.

Et on en profitera du coup pour parler de 3d.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: planque-t-grade tropical

Message par A-Swagger » 01 nov. 2016 21:06

Ça aurait été avec plaisir mais ce ne sera pas tout de suite car mon travail m'à éloigné de Strasbourg pour les 7prochains mois :?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Répondre