CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par skavenger360 » 08 déc. 2015 15:55

Et voilà ce que ça donne sur une base plus claire (marron) après un coup de bombe OD sur quelques unes des parties brillantes.

Désolé pour la qualité de la photo, j'attends un back cover pour mon téléphone, le verre étant rayé, et Madame râle lorsqu'elle retrouve les photos de mon matos sur son APN :)

Image

Manque encore 2-3 modules sur le masque et sur les avant-bras, et ça devrait aller comme ça.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

bulleye
one shot one out !
Messages : 348
Inscription : 07 janv. 2013 0:36

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par bulleye » 09 déc. 2015 12:14

Je pense que ce type de bache est a eviter car elle comporte plus d inconvenients que d avantages a la pratique du camouflage.

D autres produits existent tel que du milgrad, mosquito, modules de renan, differents types d ecr ( au moins 4), coton teint, raphia.
Cela demande moins de manipulation et un meilleur rendu que l utilisation de cette bache.
D ailleurs il serait interressant d avoir un feedback general de tou ceux qui en ont commande ou utilise.

Bisous des buissons

glyath
sharpshooter
Messages : 101
Inscription : 12 juil. 2015 14:55
Localisation : Angers

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par glyath » 09 déc. 2015 21:24

Voici le rendu de ma bâche.

Première image, lumière artificielle, sans flash.

Image

On voit nettement la différence de couleur entre la bâche et le CADPAT (clairement, c'est flagrant). Là, je dois tout enlever, mettre un coup de peinture et tout refiler. Mais en ce moment, je n'ai pas le temps.

Seconde image, lumière artificielle, avec flash.

Image

Dans les deux cas, la teinte n'est pas du tout jouable en forêt avant un coup de bombe peinture.
Voila, en espérant que cela peut décider certains.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par Alumyx » 10 déc. 2015 3:31

C'était l'avantage de la bâche de cette CG qui avait un vert tout à fait acceptable :

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par xeus2eme » 10 déc. 2015 8:02

Yep, celle de glyath est horrible !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par skavenger360 » 10 déc. 2015 11:34

Le pauvre, à peine 2 mois qu'il est là et vous allez nous le renfrogner :)

Bon, Glyath, après découpe de la guirlande et avant découpe finale des modules, passe un coup de peinture pour matifier tout ça, ce sera déjà mieux ;)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par xeus2eme » 10 déc. 2015 11:43

Booooh c'est pas méchant contre lui ! Il doit le savoir lui-même que c'est affreux ^^

Mais la découpe est sympa ! Comment l'as-tu faite ? A main levée aux ciseaux ?

Edit : Matifier et changer la couleur ! C'est indispensable !

Honnêtement, moi dès que j'ai des sous sur PayPote : Faut pas se faire chier.

http://fr.aliexpress.com/item/New-100Pc ... 3.1.R868km

1 Roro 70 pour 100 feuilles... Faut pas déconnay
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par Calcyn » 10 déc. 2015 15:46

Image

voilà ce que j'ai fais, une deuxième cobra hood basé sur une concealment vest. (j'ai coupé le filet en dessous de la ceinture).

J'avoue que Xeus2eme tes feuilles m'intéressent , mais je sais pas si le rendu sera bien... (poid et couleurs) Mais je suivrais ton affaire avec intérêt. :mrgreen:
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par xeus2eme » 10 déc. 2015 15:48

Trouvée où ta concealment vest ?

J'en ai 700 en commande, je vous ferai un retour. :mrgreen:
Pour 14 boules, j'y perd pas grand chose au pire...

(je pense déjà que c'est clairement plus léger que du milgrade/planti/bâchePVC... C'est de la "soie" artificielle, j'ai déjà sous-pesé ce genre de feuilles dans des magasins de déco)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par skavenger360 » 10 déc. 2015 15:54

xeus2eme a écrit :Honnêtement, moi dès que j'ai des sous sur PayPote : Faut pas se faire chier.

http://fr.aliexpress.com/item/New-100Pc ... 3.1.R868km

1 Roro 70 pour 100 feuilles... Faut pas déconnay
Alors j'avais testé les guirlandes de lierre artificiel, c'est pas mal mais il faut un bon coup de peinture dessus sinon c'est un vert bien trop flashy.

Je vais essayer d'en ajouter sur ma hood et je vous shoote ça.

D'ailleurs j'en ai en rab si quelqu'un en veut 2-3 guirlandes, ça lui coûtera le prix du timbre

EDIT : http://fr.aliexpress.com/item/fire-proo ... 7.html?s=p

Mais seulement en lot à 300$ :|
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par Calcyn » 10 déc. 2015 16:19

Alors la concealment a subit une traduction à la con j'ai eu du mal à la retrouver : http://www.asmc.fr/Equipements/Militair ... age-p.html
35 euro sans frais de port.

J'ai coupé le bas juste en dessous du clip, et donc elle se coince juste au dessus de ma ceinture de mon brelage. Donc j'ai librement accès à mes poches. par contre un passage à la bombe est obligatoire.

Concernant les feuilles, si c'est en plus de la soie on devrait avoir un bon résultat sur le spectre IR. (Le synthétique brillant comme un phare en pleine nuit).

C'est vrai qu'a ce prix... Y a de quoi diversifier un peu la CV.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par xeus2eme » 10 déc. 2015 16:31

De la soie synthétique hein entendons nous...

Merci pour le lien de la CV, je vais me commander tout ça ! C'est vrai que c'est hyper foncé... Oo peinture spéciale ?

@Ska j'en ai vu à bien moins cher du lierre sur Ali !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par Calcyn » 10 déc. 2015 16:55

Non rien de spécial.

Marron et vert OD de chez sympacolor (ca rend pas bien à la photo).
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par skavenger360 » 10 déc. 2015 17:00

xeus2eme a écrit :De la soie synthétique hein entendons nous...

Merci pour le lien de la CV, je vais me commander tout ça ! C'est vrai que c'est hyper foncé... Oo peinture spéciale ?

@Ska j'en ai vu à bien moins cher du lierre sur Ali !
Oui mais le même que sur mon lien ? Parce que du faux lierre c'est pareil que toi, je l'ai eu pour une misère, c'est pour ça d'ailleurs que j'en propose à qui veut, mais par contre la découpe des feuilles sur mon lien me fait terriblement penser aux modules faits par nos chers petits sniperlandais (moi itou).

Alors si tu trouves un lien pour la même découpe oui ça m'intéresse vivement, et je pense pas que je serai le seul :)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par xeus2eme » 10 déc. 2015 18:00

Ah nei sorry... Pas le même.

C'est vrai que le tient fait très module !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Répondre