Leshy Sniper Suit

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
dowdingue
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 26 avr. 2004 17:45
Localisation : Paris

Leshy Sniper Suit

Message par dowdingue » 01 mars 2005 14:27

Bonjour,

Sur Arnies j'ai trouvé le lien vers un site de vente d'équipement basé en Angleterre.
The Combat Store

Ils ont une petite rubrique Sniper Gear, composée essentiellement de tenue Russe.

Je m'interresse plus particulièrement à la "leshy" qui pour son prix me paraît être tout à fait efficace.

Mais je voudrais avoir l'opinion de personnes plus averti sur le camouflage.

Pour info 95£ fait environ 138€.

Image

Image

Pour plus d'info Leshy Sniper Suit

Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 01 mars 2005 14:43

ça ressemble à la ghillie synthétique en 3D type 13eme RDP, ou type decathlon, donc a priori c'est bon

Avatar de l’utilisateur
preto
sharpshooter
Messages : 135
Inscription : 24 avr. 2004 22:21
Localisation : Marseille (13)

Message par preto » 01 mars 2005 17:48

Je la trouve un peu cher dans ce magazin sur russian combatgear dans leur rubrique sniper on trouve la meme pour 109$ +30$ de port

Voici le lien de la tenue
http://www.russiancombatgear.com/produc ... Splav).php

Perso pour moi qui ai deja une ghillie je pense plutot me rabatre sur une tenue plus legere pour l'ete du style http://www.russiancombatgear.com/produc ... _(SSO).php

enfin tout ca pour dire que tu peu trouver d'autre tnue sympatique ailleur.

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 01 mars 2005 19:53

exemple:
Image

Avatar de l’utilisateur
dowdingue
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 26 avr. 2004 17:45
Localisation : Paris

Message par dowdingue » 02 mars 2005 12:18

allocine a écrit :ça ressemble à la ghillie synthétique en 3D type 13eme RDP, ou type decathlon, donc a priori c'est bon
Oui c'est ce que je pensais aussi.

Mais c'est une ghillie légère qui m'a l'air efficace dans nos forêt à nous c'est ce que je voulais savoir. Les couleurs se rapproche pas mal des forêts qui bordent Paris.

Ca ne sera jamais aussi efficace qu'une ghillie lourde mais pour ceux qui se déplace souvent c'est bien je penses.
Et de plus on n'est pas obligé de l'utilisé pour du sniping mais ça c'est un autre sujet.

Ah oui autre chose! Niveau efficacité, quel est la mieux entre la Partizan et la Leshij ?
La Partizan ne casse pas assez les formes du corps à mon goût!

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 02 mars 2005 12:21

y a peut etre le voile sur le visage qui peut gener, mais ça se transforme facilement soi meme.

essayes de trouver d'autres photos de ce suit. à un moment j'etais tenté par la combi spetnaz, elle me semblait ideale, mais en voyant d'autres photos, c'etait vraiment pas ce qu'il me fallait!

raptor.dst
scout
Messages : 26
Inscription : 26 mai 2004 17:38
Localisation : Dax, Landes (40)
Contact :

Message par raptor.dst » 04 mars 2005 13:22

Je possede celle de Décathlon, et elle est vraiment super (si tu sait l'utiliser, parceque sinon c'est pire :roll: )

Par contre c'est vrai que le voile gêne, si tu as le solei de face ou de côté, tu ne verra rien du tout
mais bon, il suffit de ne pas la mettre, puis lorsque tu te trouve un bon en droit, ou que tu veux te camoufler un peu plus, hop tu la met
D.S.T : Dangerous Softair Team

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 04 mars 2005 20:41

C'est vrai que c'est pas mal, meme tres bien, mais le seul truc qui me gène c'est le prix :? personnellement je ne suis pas pret a investir pres de 1000Francs (juste pour donner l'idée ^^) dans une ghillie 3D. Au début je penchais vers le coté de "l'achat" mais maintenant que je me suis mit a ma propre ghillie qui est presque fini, je trouve que le résultat est bien meilleur avec de la jute.

En tout cas si tu as l'argent et que tu ne veux pas trop t'attarder sur une ghillie maison ou si tu en as déja une comme bobo et les autres qui aiment varier les plaisirs :mrgreen: lances toi^^ tu ne peux que tomber bien

Répondre