Je pensais me faire une ghillie en milgrad avec cette base :
http://www.asmc.de/fr/Equipements/Milit ... ent-p.html
Puis la garnir en milgrad.
je suis tombé sur un post de dogi ( ICI )
Il s'agissait d'un camo en utilisant des modules de milgrade plutôt espacés, ce qui me fait une base minimale dans l'estimation, mais j'aimerais la garnir plus.Dogi a écrit :Si on fait un bête calcul mathématique, on obtient : 15 modules (soit 3 guirlandes) pour 2x (2 car récto verso) 0,50 x 0,40 = 0.40 m². Il faut donc pour garnir un mètre carré de CV (ou autre chose) avec la même densité que mon test, 37,5 modules. Disons 40 modules. 40 modules, ça fait 8 guirlandes. Soit 11€ de milgrad.
En gros, pour garnir en milgrad 1m² avec une densité comme mon teste, il te faut 11€ de milgrad par m². Une CV ne doit pas avoir 2 m² de surface...
J'ai donc 2 questions :
_ Qu'est-ce-qui vous semble le mieu? une ghillie tres light avec juste quelques modules, ou au contraire une ghillie plus touffue?
_ Et pour ceux qui ont une ghillie bien garnie en milgrade, combien de module avez-vous a peu pres mis?
Pour la répartition des couleurs, j'ai vu sur la même conversation
Avec le TABLEAU DE COULEURS, j'ai peur que le vert chloro soit trop clair ( je joue en sous bois), je suis tenté de passer plutôt a 30% vert chlorophylle, 40% vert bleuté, 20% de brun terre, 10 % de vert Olive pour assombrir un peu, qu'en pensez-vous?Dogi a écrit :Pour la répartition, je te suggère 50% de vert chlorophylle, 20% de brun terre, 20% de vert bleuté et 10 % de vert Olive.