projet camouflage

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: projet camouflage

Message par antoine1990 » 09 sept. 2010 20:04

Je veux pas être méchant, mais ce sujet a déja été abordé pas mal de fois, notamment dans le topic des ghillies, et en recherchant "concealment vest" (puisque ce que tu montres en est une ) tu tombes sur ça : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=24&t=2037

la flemme de réexpliquer comment tu peux procéder .
"abuser et abuser de la fonction recherche"
=> tu pouvais également poster une réponse ou question pour des précisions dans la dite review, au lieu de rouvrir un sujet
désolé ...

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: projet camouflage

Message par Oep » 09 sept. 2010 20:16

En fait c'est exactement ce que je suis en train de faire : une concealment vest, de la jute colorée en fibres achetée sur Ebay, et de la jute en toile non teinte.

Je n'ai pas encore commencé la réalisation, mais c'est carrément faisable !

Pour rebondir sur les propos d'Antoine, j'ajouterai que tu devrais poster tes topics dans les rubriques adéquates, car les offtopics ne sont pas visibles par les non-inscrits, et la rubrique "discussion libre" concerne des sujets très variés... Qui n'ont presque plus de rapport avec le sniping.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: projet camouflage

Message par Powerp » 10 sept. 2010 3:20

J"allais dire pareil pour les rubriques, mais vu les propos de OEP, je me contenterai de dire +1.
Sinon, pour la concealment vest, je ne connais pas ton gabarit, moi je suis plutôt large, et je ne me sens pas bien dedans. Sinon c'est une bonne base.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: projet camouflage

Message par antoine1990 » 10 sept. 2010 7:42

si tu joues en forêt je te conseille plutot d´y mettre de la végétation, c´est beaucoup plus léger et camouflant

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: projet camouflage

Message par Renan » 10 sept. 2010 10:12

Le forum est découpé en section! Dès que tu as une question sur un produit en particulier et que tu ne trouve pas la réponse dans la catégorie qui lui est désignée, alors faut pas hésiter a poster =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: projet camouflage

Message par Powerp » 10 sept. 2010 11:45

Quand je disais de faire attention pour le gabarit, je fais 1m82 pour 125kg et 70cm de largeur aux épaules, donc je suis un peu à l'étroit. Sinon, le mieux c'est que tu essayes si tu peux, mais je pense que ça devrait aller...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: projet camouflage

Message par Mino » 10 sept. 2010 12:31

je te rassure je fais 1m91 pour le quental et je m' y sents tres bien dedans lol
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: projet camouflage

Message par Psilocybe » 10 sept. 2010 13:14

Merci de faire attention à la section dans laquelle vous postez vos messages. Et comme ce topic est redondant, merci de continuer la discution sur le topic initial. Sur ce, lock de celui ci.
I'm Back...

Verrouillé