C'est une tradition chez moi, avant de me lancer dans un projet, je rassemble un maximum d'info et de conseil divers et varié sur le sujet!
Avant que les modos ne m'exécutent froidement d'une bille dans l'oreille, je tiens a vous préciser que je me suis constitué une large banque de donnée sur les matériaux, les principes et les plan de réalisation de la chose!
Il me reste des questions qui ne sont pas traité dans les topics (ou alors en demi-teinte) mais dont il me faut des réponse pour pouvoir affiner ma conception =3
Ces question concernent:
-La mobilité!
-La résistance!
-Le confort!
Je vais commencer par la mobilité!
Il ne s'agit pas de savoir si on peu courir en Ghillie, il s'agit de savoir exactement ce que le sniper doit être a même de manipuler sur soi lorsqu'il est en planque: Chargeur, billes, que sais-je d'autre?
La question est, quand je serais allongé par terre a bouffer des fourmis, a part mon bolt, qu'est ce que je vais être amené a manipuler?
La résistance!
Je compte partir d'une combinaison intégrale prévue pour les viticulteur que je vais modifier a loisir avec adjonction de filet, modification de la coupe et ajout d'un certain nombre de patchs en mousse "plastazote" pour me permettre de ramper confortablement, voir de piquer un roupillon une fois en planque! Seulement, je ne sais pas quoi utiliser pour recouvrir ces patchs qui soit résistant aux ronces, aux cailloux et a ce genre de chose!
J'avais entendu parlé de "codura", mais qu'en est-il? Et, quelque soit le matériaux, où puis je le trouver en vrac?
Le confort!
Comme dis plus haut, l'ensemble sera parsemé de patchs en mousse! Il y en aura sur les tibias, les genoux, les coudes, les avant-bras et la poitrine! Mais je me demande si je n'ai rien oublié en fait =x
Vous voyez d'autres parties de mon anatomie a recouvrir de mousse?
Voilà donc la teneur de mes questions! Une fois qu'elles auront trouvé des réponses, je me mettrais au travail =3
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre indulgence ^^'