Bob Lee Swagger a écrit:Le souci, c'est que tout ceux qui portent du MC dans l'armée US, que ce soit SF ou DEA, c'est carrément que des set AC Muticam Crye...
J'ai jamais vu de pics de propper, donc du RD..Enfin berf, on n'est pas là pour discuter gear RS ou pas, mais je voudrai bien voir un projet de ghillie avec du MC, ça sera surement très beau !
Non, la vrai question, c'est que tu disais que propper et tru-spec étais de bonne copie de tissu MC.
Je te disais que non. C'EST DU MC ! D'ailleurs ces marques figure sur TA liste. C'est tout.
Pour ce qui est du RS, RD ou R peux importe... LA question est simple : le MC est il en dotation dans une armée régulière ? NON.
Donc cela veux dire que le MC que tu peux voir porté par les différentes armées (exclusivement sur des FS d'ailleurs) sont du gear acheté soit par les opérateurs, soit choisis sur étagère.
Si on prend en compte ce paramètre, on comprend qu'il serait plus que ballot, compte tenue de la dureté de leur job qu'ils ce privent de ce qu'il ce fait de mieux en matière de MC.
Maintenant, si on s'en tient à la notion littéraire de Real Deal (réellement portée ou réellement utilisé), propper en version ACU est quand même le fournisseur de l'armée régulière des US. C'est juste que le gear n'est pas fournie en MC... Mais il équipe réelement l'armée. Que te faut il de plus ?
Dogi