Non non et non !
Tu n'as pas bien lue ma réponse. Il n'y a que 2 type de MC : Le vrai, et le Faux.
Si c'est du vrai, c'est donc la même couleur. Les différences de couleur observé proviennent de l'éclairage de la photo et/ou des traitements de celle-ci sur toshop. Un point c'est tout !
La couleur du MC est la même, peux importe la marque du gear.
La seul différence que tu peux avoir au niveau de la teinte, c'est par rapport à la composition du tissus (le pourcentage de nylon et de coton), ce paramètre peux le rendre plus ou moins "brillant" (sans pour autant en faire un miroir hein

).
Voila, cette notion est la seul en terme de couleur. Cependant, celle-ci reste limité.
Et si tu te dis encore que le vieux dogi il est gentil, mais un brin sénile, je te reposte la photo mis en page une :

Sur cette photo, tu as en arrière plan à gauche, mon sac 3 days condor (en cordura : Pas de coton) et à droite, ma first line (entièrement constitué d'élément condor, toujours en cordura).
Ensuite, au milieu, sous le holster et le masque, il y a ma veste type BDU Tru-spec. Et enfin, en tout premier plan, en bas de la photo, tu as tout une jambe de mon pantalon coupe BDU de marque propper.
Quand tu regarde bien, surtout avec la lumière, tu constate une différence entre tout ce multicam, mais une différence de brillance, pas de couleur. La, je pense que c'est flagrant

Donc en clair, prend celui que tu veux tant que c'est du propper ou tru-spec, et te prend pas le choue pour la couleur d'une photo

Dogi