Fen'X a écrit:Ils vont jusqu'à avoir les passants Multicam

alors là comme tu dis : respect

Yep ! Chose que Eagle ne fait pas ! Condor cay le bien !
Fen'X a écrit:Bien noté pour le cheap mais avoir une ensemble à 60€ reste dans mon budget contrairement à ce que j'avais vu (en non cheap) à 60€ la veste OU le pantalon.
Non, tu as plusieur coupe de fringue.
LE MC, à la base, créé pour etre le pattern du futur à donc était utiliser sur des fringue à coupe inovante (qui necessite de vendre un rein pour un set up complet, genre compter 300€ pour un ensemble cry gen 1 ou 2). Bref... La classe... Mais hyper chere.
Après certain fabriquant de gear on copié le concepte en utilisant eux aussi du vrai MC.
On tombe donc dans des fringue de qualité à peux près semblable avec un set up tournant autour de 200€. C'est mieux, mais fait chier quand même...
Du coup, certain fabriquant de gear ce sont mis à adapter du MC, sur un patron de fringue usuel... Créant ainsi des BDU en vrai MC tournant autour de 30/40
$ Le fut ou la veste !
Et la, on peux pas faire mieux !
Fen'X a écrit:Peindre toi mm son holster SERPA en MC là alors respect aussi ça semble vraiment être le camouflage le plus difficile à copier.
Non ! Juste étudier le pattern, avoir les bonnes reference de teinte et avoir peint une ou 2 repliques pour savoir ne pas faire de patter avec les bombes...

ritch a écrit:sur ebay tu trouveras du proppers haut et bas pour 60 70 € avec les frais de port en partance des USA.
Yep ! N'achette rien en France ni sur ASMC ! Tu payera ton MC premier prix au prix du moyen de gamme aux US !
Le $ est très faible face à l'euro, faut pas ce gêner

Pour le reste, je t'invite à aller sur le forum cité dans mon post, tu trouveras tout les liens commerciaux.
Pour ebay, mefit toi des prix trop bas et des descriptions trop vague... Le cheap est partout (et les photos jamais contractuel).
Quand au cheaps, les seul à peux près potable sont les copies de fut cry qui t'en coutera 60€ pour l'ensemble, certes, qui pète la classe, mais qui ne serra pas solide avec un tissus qui serra fragile et déteindra facilement au lavage, alors que c'est le prix d'un BDU en VRAI MC.
Dogi