[CG] jackal camo system
- Doc11
- one shot one out !
Re: [CG] jackal camo system
Ben... non :|
Il faudra attendre la fin de la CGP, le règlement, la livraison...
Mais je ne suis pas pressé :°
Il faudra attendre la fin de la CGP, le règlement, la livraison...
Mais je ne suis pas pressé :°
- demonofshadow
- one shot one out !
ghillies reçues !! (ou presque)
le facteur m'a laissé une jolie lettre mais la poste ferme à 11h...
on verra lundi
on verra lundi
-
Y a t-il encore moyen de commander ???
Si oui pour moi une Xl devrais faire l'affaire ...
P.S. Je suis en Belgique, comment on peut s'arranger ?
Agouti
Si oui pour moi une Xl devrais faire l'affaire ...
P.S. Je suis en Belgique, comment on peut s'arranger ?
Agouti
- Doc11
- one shot one out !
Mais du coup tu ne participes plus à la cgp?demonofshadow a écrit :ghillies reçues !! (ou presque)
on verra lundi
-
- sharpshooter
Finalement, j'ai commandé seul. Je pense que c'est plus simple. Et de toute façon si on est 3, l'économie ne sera pas énorme vu qu'il faudra payer des frais de port en plus.
- demonofshadow
- one shot one out !
alors, oui, je participe à une commande groupée, mais pour mon association, en suisse...Doc11 a écrit :Mais du coup tu ne participes plus à la cgp?
- xeus2eme
- one shot one out !
Ah mon cochon ! Et moi qu'étais pas au courant de tout ça >.< !demonofshadow a écrit :alors, oui, je participe à une commande groupée, mais pour mon association, en suisse...Doc11 a écrit :Mais du coup tu ne participes plus à la cgp?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Fred
- membre du bureau
Ultime et dernier appel !!!
Je suis le seul dans le Nord de la France à être intéressé ???
Il faut qu'on soit au moins 3...
Je suis le seul dans le Nord de la France à être intéressé ???
Il faut qu'on soit au moins 3...
- blackangel
- one shot one out !
Hier j'ai enfin tester cette tenue.
Très légère et fluide, elle s'enfile super aisément.
La végétation se cale facilement partout où l'on veux.
Elle se prend pas plus dans les ronce qu'une tenue "normal".
Elle est tout simplement excellente.
Avec de légère modification, comme groquik, pour la capuche et un peu de feuille et elle est parfaite. Du moins pour moi sur notre terrain.
Il vas falloir que j'apprenne à faire confiance a mon camouflage maintenant. c'est hallucinant. j'avais jamais ressentit cette sensation.
Allongé près d'une chemin, totalement dégagé, immobile, tout simplement invisible, c'est magique.
Petite photo avec mon snipe, un peu flou, à deux mètres. (je pose)
Très légère et fluide, elle s'enfile super aisément.
La végétation se cale facilement partout où l'on veux.
Elle se prend pas plus dans les ronce qu'une tenue "normal".
Elle est tout simplement excellente.
Avec de légère modification, comme groquik, pour la capuche et un peu de feuille et elle est parfaite. Du moins pour moi sur notre terrain.
Il vas falloir que j'apprenne à faire confiance a mon camouflage maintenant. c'est hallucinant. j'avais jamais ressentit cette sensation.
Allongé près d'une chemin, totalement dégagé, immobile, tout simplement invisible, c'est magique.
Petite photo avec mon snipe, un peu flou, à deux mètres. (je pose)
- xeus2eme
- one shot one out !
Est ce que quelqu'un sait ou on peut se la procurer ?
Je pourrai pas faire partie d'un CG ( ou alors une tardive ) parce que pour ça il faut que je trouve du taff en attendant de reprendre les études...
Je pourrai pas faire partie d'un CG ( ou alors une tardive ) parce que pour ça il faut que je trouve du taff en attendant de reprendre les études...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- blackangel
- one shot one out !
Envoie un message privé à Gorquik mais il me semble qu'il y as un délais dans le temps, l'offre vas s'arrêter quand le vendeur en auras marre.
- Morir
- marksman
je sait pas si j'ai le droit de poster des liens vers des boutiques donc si il faut enlever suffit de me le dire
edit by TALKWATCHER
** hop hop meme pas la peine de demander je le fais en effet si nous avons négocié un accord chez un partenaire ce n'est pas pour faire de la pub a un autre, au passage ce ne serait p-e pas le meme millesime qui changerais pour l absence de filet intermédiaire .. ? **
il est toujours possible de contacter groquik pour avoir le lien et la commande a l'unitée est toujours egalement possible, il faudrait voir jusqu'a quand avec le paw"ton.**
edit by TALKWATCHER
** hop hop meme pas la peine de demander je le fais en effet si nous avons négocié un accord chez un partenaire ce n'est pas pour faire de la pub a un autre, au passage ce ne serait p-e pas le meme millesime qui changerais pour l absence de filet intermédiaire .. ? **
il est toujours possible de contacter groquik pour avoir le lien et la commande a l'unitée est toujours egalement possible, il faudrait voir jusqu'a quand avec le paw"ton.**
-
- sharpshooter
Y a un lien ebay qui traine sur le topic... pour ma part ne pouvant faire partie d'une CG, et devant mes résultat honorable... je m'en suis offert une... j'attends son arrivé avec impatience
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball
-
- sharpshooter
C'est plus rentable d'acheter via le lien de groquik que sur ebay, meme à l'unité. C'est ce que j'ai fait.
Reste à voir si la commande n'est pas finie depuis, mais si c'est le cas, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ebay.
Reste à voir si la commande n'est pas finie depuis, mais si c'est le cas, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ebay.
- Powerp
- one shot one out !
Ouah un modo revenant^^
Pour ma part, vu que j'en avais besoin très rapidement pour Landay, je suis passé par un site allemand bien connu (histoire de pas me faire modérer). Désolé de ne pas passer par ici, mais j'avais besoin de la mienne cette semaine...
Pour ma part, vu que j'en avais besoin très rapidement pour Landay, je suis passé par un site allemand bien connu (histoire de pas me faire modérer). Désolé de ne pas passer par ici, mais j'avais besoin de la mienne cette semaine...