Il est assez difficile de se rendre compte à quoi correspond vraiment chaque couleur de guirlande.
Une vidéo avec le nom de chaque guirlande utilisé et l'environnement de prédilection serait intéressant.
Au cas où des possesseur de guirlandes milgrade me lisent
Milgrade
- Cynder
- scout
Re: Milgrade
http://www.reso.lutio.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.
- Martic7
- one shot one out !
Vidéo je sais pas mais j'essaie de faire des photos de chaque guirlande dans son environnement adapté. Je pars dans 30 min. J'arriverai peut être les mettre ce soir.
EDIT :
De retour de la forêt.
Je n'ai pas pris en photo les guirlandes neige (pour des raisons évidentes) et aussi sable sombre et vieille chloro vert olive car je ne trouvais pas vraiment d'endroit adapté. Les 2 hêtres sont aussi très mal placés et mériterait d'attendre l'automne, ça ne reflète pas leur pleine capacité.
Tout d'abord Chloro vert clair :
De loin
De proche
Ils doivent être placés en présence d'une végétation jeune et bien verte tel que des petits arbustes et plantes rampantes.
Chloro mature vert bleuté :
De loin
De proche
Ils sont très efficaces en présence de lierre.
Brun terre :
De loin
De proche
Ils sont la base de votre tenue si vous rampez. Ils représentent à merveille la terre.
Chêne :
De loin
De proche
Comme leur nom l'indique il faut en mettre en présence de feuilles de chêne.
Sable clair :
De loin
De proche
Ils ne sont pas dans leur milieu originel mais ils peuvent servir à éclaircir une tenue.
Hêtre :
De loin
De proche
Très mal placés ici mais dès que les feuilles tombent en automne ils deviennent efficaces. Peuvent quand même être placés en très petites quantités.
Hêtre clair :
De loin
De proche
Même chose que pour le hêtre.
Voilà j'espère avoir pu aider un peu.
Corrigez moi si je me trompe dans des choses que j'ai dites ou faites !!!
EDIT :
De retour de la forêt.
Je n'ai pas pris en photo les guirlandes neige (pour des raisons évidentes) et aussi sable sombre et vieille chloro vert olive car je ne trouvais pas vraiment d'endroit adapté. Les 2 hêtres sont aussi très mal placés et mériterait d'attendre l'automne, ça ne reflète pas leur pleine capacité.
Tout d'abord Chloro vert clair :
De loin
De proche
Ils doivent être placés en présence d'une végétation jeune et bien verte tel que des petits arbustes et plantes rampantes.
Chloro mature vert bleuté :
De loin
De proche
Ils sont très efficaces en présence de lierre.
Brun terre :
De loin
De proche
Ils sont la base de votre tenue si vous rampez. Ils représentent à merveille la terre.
Chêne :
De loin
De proche
Comme leur nom l'indique il faut en mettre en présence de feuilles de chêne.
Sable clair :
De loin
De proche
Ils ne sont pas dans leur milieu originel mais ils peuvent servir à éclaircir une tenue.
Hêtre :
De loin
De proche
Très mal placés ici mais dès que les feuilles tombent en automne ils deviennent efficaces. Peuvent quand même être placés en très petites quantités.
Hêtre clair :
De loin
De proche
Même chose que pour le hêtre.
Voilà j'espère avoir pu aider un peu.
Corrigez moi si je me trompe dans des choses que j'ai dites ou faites !!!
- Eagle4.
- sharpshooter
Merci pour ces photos, ca donne une idée de ce qu'il faut prendre!
- Cynder
- scout
Ouai, merci beaucoup Martic7 c'est exactement ce que j'attendais
J'imagine que l'on peut plus ou moins se faire des tenues avec des mélanges :
- "chloro vert clair + chloro vert bleuté" pour se confondre avec la végétation de printemps/été
- "Chêne + hêtre + hêtre clair" pour un milieu d'automne
Par contre je suis étonné pour le vert olive, je pensais que ça serai l'un des élément les plus passe-partout
J'imagine que l'on peut plus ou moins se faire des tenues avec des mélanges :
- "chloro vert clair + chloro vert bleuté" pour se confondre avec la végétation de printemps/été
- "Chêne + hêtre + hêtre clair" pour un milieu d'automne
Par contre je suis étonné pour le vert olive, je pensais que ça serai l'un des élément les plus passe-partout
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.
- Martic7
- one shot one out !
Tout dépend de l'environnement. Dans le mien ça ne passe pas très bien alors que dans d'autres ça passerai parfaitement. Tout dépend de la végétation. Mais après rien n'empêche d'en rajouter quelques uns sur la tenue en petite quantité.
-
- one shot one out !
+1 ça dépend de quel coté de la France tu habite.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
- Cynder
- scout
Difficile de se préparer une ghillie adapté pour une OP si on ne peux pas zieuter le terrain avant
- guapelot
- sharpshooter
Bonjour a tous ! Mon compte viens d'être fraichement activé, j'en profite pour vous présenter ma petite tenue : KZS et Milgrade.
Je viens aussi pêcher des conseils pour l’améliorer :
- La fournir plus ?
- utiliser uniquement des modules chloro - vert foncé(lierre) - et brun terre ?
- dégager la cagoule noire ^^
D'autres idées ?
Je viens aussi pêcher des conseils pour l’améliorer :
- La fournir plus ?
D'autres idées ?
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2. http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2. http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581
- Dogi
- one shot one out !
En fait le vert olive est difficile à placer comme étant un "élément". En revanche, il est bien utile pour créer du contaste sur d'autre vert.Cynder a écrit : Par contre je suis étonné pour le vert olive, je pensais que ça serai l'un des élément les plus passe-partout
La fournir plus, c'est indéniable. D'ailleurs, c'est visible sur ta dernière photo : ton bras gauche ce fond bien dans la nature. Le reste, moinsguapelot a écrit : Je viens aussi pêcher des conseils pour l’améliorer :
- La fournir plus ?
D'autres idées ?
Ouais aussi pour le choix des modules : le hêtre est pas génial en ce moment (faut attendre encore un peux que les feuilles tombent et recouvrent les éléments vert chloro)
Et la cagoule, il va de soit (ou bien pimp là avec quelques modules
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball