Toile de jute marron beige etc...

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Toile de jute marron beige etc...

Message par A-Swagger » 13 avr. 2011 10:45

+1 je verrais a l'occasion...
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
dusty
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 29 mars 2011 0:01
Localisation : Haut de France

Re: Toile de jute marron beige etc...

Message par dusty » 13 avr. 2011 10:54

MEACULPA

Nous ne sommes que des hommes, parfois nous réagissons de la mauvaise manière. Que celui qui n'a jamais mal réagis ce permet de faire une remarque c'est une chose (mais perso je doute que cette personne existe)

Passons le mauvais comportement de certain comme on aimerait que l'on passe quand nous avons nous meme un mauvais comportement.

Alex il m'est arriver de me faire rembaré par un vendeur qui me renvoyait un un autre qui me renvoyait a un autre.... finalement je l'ai est remercier et je me suis servis tout seul et généreusement (c'était chez un "cover-pro")

Bref soyez cool "fell free" comme d'irrait l'autre ^^
Image

...du bon coté de la lunette...

TOK-715

Re: Toile de jute marron beige etc...

Message par TOK-715 » 13 avr. 2011 21:30

Bonjour,
Une page complète pour parler de la mésaventure d'Alex allias Swager.

Faut il ouvrir un topic sur le relationnel et l'humain dans les commerces pour satisfaire tout le monde ?

Merci de ne pas dériver plus que cela.

Avatar de l’utilisateur
dusty
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 29 mars 2011 0:01
Localisation : Haut de France

Re: Toile de jute marron beige etc...

Message par dusty » 13 avr. 2011 21:46

Finalement sur une idée de FRED je me suis rendu a un jardibidule pour me procurer de la toile brute (12m² 20€ soit env. 1,70€ le m²) c'est pas donner mais bon...

Demain teinture!!! je voulais le faire ce soir mais là elle sèche car je l'ai javé pour que ça tienne bien.

ça interresse qq'un un topic sur "comment teindre de différente nuance sa toile de jute" ?





PS: Me manque plus que l'ECR pour étoffé ma "jackal"
Image

...du bon coté de la lunette...

ppg
one shot one out !
Messages : 310
Inscription : 10 janv. 2010 22:23

Re: Toile de jute marron beige etc...

Message par ppg » 13 avr. 2011 22:15

ça interresse qq'un un topic sur "comment teindre de différente nuance sa toile de jute" ?
Sauf contre ordre de la modèration, moi je vois pas pourquoi aller faire un autre topic ... celui ci s'appelle : toile de jute marron beige, je vois pas le but de créer un autre topic, sur comment teindre ça toile de jute en marron beige etc ...

Avatar de l’utilisateur
dusty
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 29 mars 2011 0:01
Localisation : Haut de France

Re: Toile de jute marron beige etc...

Message par dusty » 13 avr. 2011 22:30

oui tout a fait! enfin je voulais dire: ça interesse qq'un si je poste sur la teinte de la toile?

Non c'est que faudrais pas que ça devienne rébarbatif et que chaque fois que qq'un fait qq'chose, il le poste sans regarder si ça n'a pas déja été fait. (bon j'avoue j'ai pas encore tout vue du fofo mais je continue de vadrouillé^^)
Image

...du bon coté de la lunette...

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: Toile de jute marron beige etc...

Message par Rosen » 19 avr. 2011 12:01

Il y a déjà un tuto qu'alu' avait fait il y a un moment ( http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... 11&start=0 ) donc à moins que ta technique ne soit révolutionnaire ...
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pepper
sharpshooter
Messages : 158
Inscription : 03 nov. 2010 17:45
Localisation : Yvelines

Re: Toile de jute marron beige etc...

Message par Pepper » 20 avr. 2011 15:54

Et hop ma pierre à l'édifice de la sympathie des vendeurs et de la toile de jute (difficile de mieux coller à ce topic) :
J'ai commandé 1 ou 2 trucs ce matin même sur ce site : http://www.krapahute.com
- De la toile de jute en bandes vert clair (9,90 euros les 30 m), pour la partie toile de jute.
- Un drag bag Mil-tec pour mon bolt. Pas sûr des dimensions interne du sac je décide de les appeler pour avoir des précisions (on arrive à la partie sympatoche des vendeurs) et savoir si mon MB01 entrait bien dedans.

Et bien le vendeur est parti dans sa réserve chercher un L96, l'a monté, ai parti chercher le drag bag, l'a déballé et a essayé le tout.... et tout ça sur fond de discussion airsoft plutôt sympa.

Donc un bon shop, abordable pour un shop français, et surtout compétent et à l'écoute de ses clients (bon, je n'ai encore rien reçu mais je ne crois pas avoir de mauvaise surprise)

Ah oui, j'oubliais les frais de port : 12 € et des bananes en colissimo (drag bag, holster de cuisse, jute, crème camo, cyalume)
Pepper

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
dusty
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 29 mars 2011 0:01
Localisation : Haut de France

Re: Toile de jute marron beige etc...

Message par dusty » 20 avr. 2011 22:41

ben en faite le topic portait pas sur les vendeur mais sur "où trouver de la toile de jute"

Mais perci de redoré le blason des vendeur pepper :wink: (ben oui ils sont comme nous, eux aussi on des sentiments :mrgreen: )

Pour en revenir a nos moutons, je me suis procurer de la toille de juste (grande maille) chez fave*truc l'ai tein en chocolat de différentes nuance (20€ les 12m²)

Puis je me suis procurer de la toille de jute tisser sérré (non c'est pas le nom d'une dance) et là aussi je l'ai peint de différente nuance de chocolat.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Parcontre les reflet "blanc/bleu" est une annomalie de la photo, en vrai ça le fait pas
Image

...du bon coté de la lunette...

Avatar de l’utilisateur
Pepper
sharpshooter
Messages : 158
Inscription : 03 nov. 2010 17:45
Localisation : Yvelines

Re: Toile de jute marron beige etc...

Message par Pepper » 27 avr. 2011 11:54

@ dusty : en fait, je parlais aussi de toile de jute : "- De la toile de jute en bandes vert clair (9,90 euros les 30 m), pour la partie toile de jute."
Bon je te l'acorde j'en ai plus dit sur les qualité du vendeur mais ce shop vends bien de la toile de jute... en bande... 9,9 euros... les 30 mètres... en plusieurs couleurs... ou naturel.... :D
Pepper

Image
Image
Image

Répondre