Sniper Net DPM

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
hydeos
Messages : 10
Inscription : 02 mars 2011 8:41

Sniper Net DPM

Message par hydeos » 23 mars 2011 15:02

Salut à tous,
Je cherche à me concevoir un système de camouflage qui soit à la fois performant et plus léger qu'une ghillie.
En farfouillant sur le net, je suis tombé sur cet article, et je dois avouer que la photo laisse rêveur quant au possibilité offerte...
http://www.thecombatstore.co.uk/shop/br ... r-net.html
Quelqu'un a-t-il un avis sur ce filet en utilisation réelle ?
Pensez-vos qu'il soit possible de l'intégrer à une tenue d'une façon efficace ( Poncho, cape couvrant la tête... ) ?
Dernière modification par hydeos le 23 mars 2011 16:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DIABOLIK
Messages : 13
Inscription : 04 déc. 2010 17:14
Contact :

Re: Sniper Net DPM

Message par DIABOLIK » 23 mars 2011 16:06

Edit
Dernière modification par DIABOLIK le 06 juil. 2011 9:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Sniper Net DPM

Message par Fred » 23 mars 2011 23:57

+1 avec Diabolik.
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
hydeos
Messages : 10
Inscription : 02 mars 2011 8:41

Re: Sniper Net DPM

Message par hydeos » 24 mars 2011 10:17

+1 avec vous :lol:
Nous sommes bien d'accord que l'on égalera pas le camo 3D avec cela, mais étant un peu masochiste, même quand quelque chose marche ultra bien, j'aime tenter des choses différentes et voir où elle peuvent nous amener. Le filet fait quand même ( apparemment ) disparaitre une grande partie des ligne du bonhomme, et je me dis qu'il y a donc peut-être quelque chose à faire de cela. Loin de moi l'idée de proposer quelque chose d'aussi performant que la 3D, mais il y a tout de même peut-être quelque chose à creuser, ne pensez-vous pas ?

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Sniper Net DPM

Message par Renan » 24 mars 2011 10:42

Ca peut être une alternative pratique pour un TP qui lui permette de s'embusquer rapidement et pas trop mal pour un emport très réduit de matos!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Bougateu
sharpshooter
Messages : 229
Inscription : 26 mai 2008 20:16
Localisation : Yvelines 78

Re: Sniper Net DPM

Message par Bougateu » 24 mars 2011 13:55

Le filet est surtout efficace parce que le mec est en multicam, dans l'alignement d'un arbre. Après ouais rien n'empêche de l'acheter et de se servir de certains morceau pour une ghillie 3D.
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Re: Sniper Net DPM

Message par allocine » 25 mars 2011 13:11

effectivement, à emporter ca ne pese rien, tu le portes en echarpe autour du cou, et une fois arrivé à ton poste d'observation, tu peux t'en servir pour masquer ta silhouette (la zone epaules/tete) tout en recouvrant ta lunette et une partie du bolt.
si tu as un spotter, il peut rajoutter un peu de vegetation naturelle locale par dessus.

tu peux aussi la tendre avec de la paracorde, et creer un ecran, meme principe
dans l'idee dans le commerce:
http://www30.instantestore.net/merchant ... eouts1.cfm
en couverture, avec des fils de toile de jute à attacher dessu

Répondre