"accessoire" ghillies

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

"accessoire" ghillies

Message par blackangel » 31 oct. 2010 18:17

En faisant quelques recherche d'images sur les ghillies je suis tomber sur une images qui m'as rappeler une réflexions que j'ai eu un jour et qui à été faites quelques par sur le forum.
Pourquoi ne pas faire de notre camouflage une élément du décors ?
Image
Image

Source: http://www.thefirearmblog.com/blog/2008 ... wood-camo/

Je me doute que ca ne conviens pas vraiment pour nous (quoi que la seconde images, suivant le terrain ...) mais j'ai trouvé ca marrant, et je voulais savoir ce que vous en pensiez? (et comme moi et l'anglais ca fait 4 j'ai pas vraiment lu ce qu'il en disent, s'il parle de la matière ou du mode de fixation ...)
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: "accessoire" ghillies

Message par Oep » 31 oct. 2010 22:18

Faut voir par rapport au surplus de poids que ça engendre (même si c'est sûrement de la mousse), idem pour la mobilité.

Perso je sais que je n'en aurait pas l'utilité, car dans les forêts où je joue il n'y a pas "d'objets", j'entend par là des cailloux/ souches d'arbre/ mottes de terre et autres. Tout ce que je rencontre se résume à de la végétation, et une ghillie traditionnelle convient très bien pour reconstituer cet environnement.

Peut-être que pour les sudistes cela pourrait plus convenir, car leur sol est plus aride.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Big moustache
one shot one out !
Messages : 629
Inscription : 08 févr. 2010 19:25
Localisation : Paname

Re: "accessoire" ghillies

Message par Big moustache » 01 nov. 2010 8:32

Pour du statique ça doit valoir le coup car un tas de cailloux qui se déplace c'est moyen. A quand la ghillie souche d'arbre :roll: !!
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: "accessoire" ghillies

Message par Renan » 01 nov. 2010 8:41

J'avais pensé aux faux cailloux, vu mes compétences en mousse et en latex, mais je m'étais dis: "naaan, tu pousse là!"
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4260
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: "accessoire" ghillies

Message par groquik » 01 nov. 2010 10:50

je l avais présenté il y a longtemps mais bcp de contrainte dont la principale une fois que tu as été repéré avec ce genre de truc c est foutu : les gens vont rechercher cet éléments dans le decor.
Donc pour nous mieux faut se fondre que se faire remarquer avec un truc sauf éventuellement sur une ope.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: "accessoire" ghillies

Message par wizard » 01 nov. 2010 17:31

Big moustache a écrit :Pour du statique ça doit valoir le coup car un tas de cailloux qui se déplace c'est moyen. A quand la ghillie souche d'arbre :roll: !!
B.m.
Parce qu'un buisson qui cours tu trouve celà plus naturelle. :lol:
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Répondre