Sangle Biathlon Tactique

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Sangle Biathlon Tactique

Message par Ariegeboy » 03 juil. 2015 16:57

On en revait (ou pas) mais c'est quand même fait : http://shop.vig-sec.com/product/tactica ... fle-sling/ ! La sangle de biathlon tacticool !

Certes, on trouvait à une époque sur les sites chinois une sangle de biathlon tactique qui est OOS depuis des lustres. Et c'est quasiment la même chose en verson MilSpec que nous propose ici Mayflower R&C/Velocity System.

Image

C'est dispo en Multicam, Kryptek Yeti ou Highlander sur le site de Vigilant Security, j'en ai vu un exemplaire en AOR1 dans les pub également.

Ça peut sembler gadget mais tous ceux qui ont déjà eut à crapahuter dans les rochers pour faire un contournement tactique en OP savent que disposer de ses 2 mains est un atout dans certains cas. A voir les possibilités de portage couplés à un sac à dos de petit volume.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Sangle Biathlon Tactique

Message par DieZeL » 03 juil. 2015 17:03

Ch*er. J'viens de payer une sangle 3 points pour mon T96...

'Fin bon, je t'aime quand même et l'article est déjà dans mes favoris :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Sangle Biathlon Tactique

Message par Infeliz » 03 juil. 2015 17:52

Merci Ariegeboy moi qui cherchait une sangle pour mon bar 10 :) je pense que c'est une bonne sangle ( je n'y connais strictement rien ) :lol:
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

French Swat
sharpshooter
Messages : 192
Inscription : 22 juin 2014 16:43

Re: Sangle Biathlon Tactique

Message par French Swat » 21 juil. 2015 5:58

On va voir si une sangle en A-Tacs fg va voir le jour .

Répondre