MCM700X (m40a3) d'ARES

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
Nécro
marksman
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011 0:17
Localisation : Colfontaine (Belgique)

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par Nécro » 25 janv. 2014 10:27

Salut a tous,

En parcourant le topic, il me semble avoir lu que le cylindre d origine d un VSR10 (ou BAR10) était compatible avec le M40...

Il y a quelque jours, j ai recu un BAR10 G-Spec d une connaissance et j ai tester le Cylindre sur mon M40 mais ce n est pas compatible a vrai dire!!!!
Au niveau de la tete... celle du M40 ne s adapte pas au cylindre du BAR10... car elle ne se visse pas completement!!!
Après cela, je n ai pas pousser plus loin les essais... mais je saie aussi que le piston du M40 est trop petit (en diamètre) pour que l étanchéité soie présente et correcte!!!

Je pense très sérieusement a m orienté vers le kit TX... Je dois avouer que je ne suis pas plus bricoleur que ca... meme si je me débrouille pas mal!!!
Et puis, vu que mon M40 a seulement 4 semaines... j ai pas très envie de le charcuter ou de l abimer!!!

Cordialement...

Avatar de l’utilisateur
Marshall - SAS
marksman
Messages : 66
Inscription : 23 juil. 2013 23:35
Localisation : Savoie - Chambery
Contact :

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par Marshall - SAS » 25 janv. 2014 20:04

hey !

salut shadow,

a mon avis, pour la bride, tout dépend du pays où tu as commandé le bolt, car pour le mien (choppé sur gunfire, en europe donc) pas de bride présente. Mais malheureusement, l'outil pour retirer le spring guide stopper n'est pas présent non plus dans ma boite...

pour ma part dans ma review, je n'avais pas connaissance de tout ceci.

les boites ne sont donc pas toutes pareil ???

Marsh'
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par shadow » 25 janv. 2014 23:36

Réplique commandée sur le lien mis par VIPER1 à la page 7, site en Italie et très sympa. J'ai eu droit aussi à l'embout de canon en plastique orange mais il y avait le vrai en métal dans la boite.

Je souligne aussi le tarif intéressant de 287€ fdpin de ce site.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par grumz » 26 janv. 2014 0:06

Nécro tu n'as pas vu mon poste plus haut, où je vous dis que le kit cylindre AAC pour VSR10 est compatible moyennant quelque coup de limes sur le cul du cylindre là où vient se fixer le levier d'armement.
http://www.airsoft-entrepot.fr/aac-kit- ... vsr10.html?

Avatar de l’utilisateur
Nécro
marksman
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011 0:17
Localisation : Colfontaine (Belgique)

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par Nécro » 26 janv. 2014 11:08

Salut Grumz,

Merci de ta réponse...

Si j ai bien lu que le cylindre AAc était compatible... ;) ... moyennant légère modif!!!

Mais j avais pas envie de dépensé sans etre sur et puis j ai recu un BAR10 G-Spec gratos pcq il était HS...
Du coup, comme j avais lu que le cylindre d origine d un VSR était compatible, j me suis dis pourquoi pas essayer avec celui d un BAR-10... mais comme je disais, la tete de cylindre de mon M40 ne s adapte pas au cylindre du BAR-10... maintenant j ai p-e mal lu ou mal compris... il fallait p-e aussi changer la tete de cylindre aussi!!!
Enfin bref... vu qu il n y a pas bcp de chose a refaire sur le BAR-10... je pense le refaire et le revendre pour me prendre le Kit TX qui sera totalement compatible!!!

cordialement

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par grumz » 27 janv. 2014 9:17

C'est ça il faut entièrement changer le cylindre tête et cylindre qui sont les pièces les plus fragiles. C'est pour ça que je te disais que le kit AAC VSR10 est nikel pour ça et pas cher.

Avatar de l’utilisateur
Nécro
marksman
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011 0:17
Localisation : Colfontaine (Belgique)

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par Nécro » 29 janv. 2014 8:32

salut a tous...

Que pensez vous du canon d origine en terme de perf/précision??? Faut-il absolument le changer ainsi que les barrel spacer???

Merci d avance...

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par grumz » 11 févr. 2014 7:38

Perso à part le cylindre qui à été changé ainsi que la tête et comme ça file relativement bien droit sur 50 mètres à la 0.40g. Je groupe dans une feuille A4. Je ne compte pas changer quoi que ce soit.

Avatar de l’utilisateur
Nécro
marksman
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011 0:17
Localisation : Colfontaine (Belgique)

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par Nécro » 14 févr. 2014 8:09

salut a tous,

Merci de ta réponse, Grumz... ce n était que pour avoir des avis sur les pieces d origine!

Perso, je trouve aussi que ca file bien droit mais je joue avec des 0.32 et j avoisine les 60m relativement bien précis... bien que je dois encore faire d autre teste vu que je n ai jouer sur terrain que 2 fois avec...
Par contre, j ai tester la 0.36 et j ai des bourrage avec... :s ... A mon avis, je dois serrer le hop up trop fort et ma puissance (385fps) n est pas suffisante pour propulser la bille hors du bolt... j attendrais d avoir mon kit TX pour retester les grammages plus lourd!!!

Avatar de l’utilisateur
Nécro
marksman
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011 0:17
Localisation : Colfontaine (Belgique)

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par Nécro » 15 avr. 2014 0:10

Bonsoir a toutes les fougères...

Je suis parvenu a dévisser l embout de l outer barrel... celui ci était bien bloqué dedans a cause de la rouille... Pas trop logique d avoir de la rouille a cette endroit mais bon...

Alors voila ma question...

Est ce que quelqu un a déjà trouvé un adaptateur de silencieux pour ce bolt????????

J ai déjà regardé sur pas bcp de shop en ligne mais aucun d entre eux n a pu m aider!!!
Si un membre a déjà trouvé une autre solution... je suis aussi preneur!!!

Dans mon cas, j aimerais rajouter un cache flamme ressemblant au RS... et j ai trouvé ce meme cache flamme... Mais sans adaptateur... c est mort!!!

Avis aux bonnes ames...

Merci d avance...

Airsoftement

Nécro

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par Mino » 15 avr. 2014 6:52

sur le mien j'ai colle oui colle apres avoir lime le pas de vis d'un adaptateur vsr pro sniper !! car le pas de vis du ares est un chouilla plus petit que les adaptateurs vsr et ils ne se vissent pas, greg a fait pareil lui avec un adaptateur de sun project m40
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nécro
marksman
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011 0:17
Localisation : Colfontaine (Belgique)

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par Nécro » 15 avr. 2014 11:55

Salut Mino,

Déjà un grand merci pour ta réponse...

T as limé le filet et collé l adaptateur!!!

C est pas un peu fragile comme montage ton système???
Y a un gros risque que ca se décolle... non?

Personnellement, je préfère trouver un autre moyen... plus conventionnel!!! Le collage, je n y ai pas confiance...

Un grand merci pour ton idée!!! Ce sera surement mon ultime choix... ;)
J ai vu que tu a revendu ton M40!!! Tu as changer de projet ou lasser de celui ci??

Si d autre personnes ont des idées... faitent en part... j étudie toute les idées!!!

Airsoftement

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par Mino » 15 avr. 2014 12:53

oui c'est clair, j'avoue que c'est pas tres pro je sais bien, mais voilà seule solution et ça tient depuis des mois avec colle speciale metaux, apres si je l'ai vendu c'est plus par le fait d'avoir trop de bolt et pas le temps de jouer avec tous qu'autre chose donc je me suis recentré
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nécro
marksman
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011 0:17
Localisation : Colfontaine (Belgique)

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par Nécro » 15 avr. 2014 13:50

Re,

D accord pour ton recentrage... je peux comprendre qu avec un panel trop diversifié, on préfère reprendre certaine priorité!!! Logique... ;)

Sinon... je vais pas dire si c est pro ou pas de trouver une solution a son problème, mais rien que le faite de le solutionner est déjà très bien!!!

Avatar de l’utilisateur
Pepper
sharpshooter
Messages : 158
Inscription : 03 nov. 2010 17:45
Localisation : Yvelines

Re: MCM700X (m40a3) d'ARES

Message par Pepper » 22 avr. 2014 14:40

pour le mien, j'ai récupéré un adaptateur de M700... Il ne se visse pas, il s'emboite.
Un tour de chaterton sur l'adaptateur (un peu petit), un bon coup avec la paume de la main et le tour est joué.
Quand j'aurais un peu plus de temps, j'ai prévu de percer l'outer et l'adaptateur, de tarauder tout ça et de le visser... mais pour le moment tout ceci tient très bien.

autre avantage : le joint torique dans le corps de l'adaptateur qui sert de "barrel spacer" en bout de canon.
Pepper

Image
Image
Image

Répondre