Mini 808 v16.2 , micro review

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Mini 808 v16.2 , micro review

Message par NUAGE » 21 avr. 2013 9:55

Ola' todos :D !

Parlons aujourd'hui d'un accessoire INDISPENSABLE pour filmer en toutes discretion vos ebats amoureux dans la nature, je parle d'une mini caméra "espion" (découverte du bouzin sur acm) .. :mrgreen: !

Image


Questions/réponses ;

La mini 808 c'est quoi ? > une caméra porte clé programmable (résolution, durée d'enregistrement, couleur ...)
Pourquoi ?> conçu à l'origine par un passionné de modélisme (avion), il avais besoin d'une mini caméra légere pour filmer ces vols, sa caméra n'as cessé d'évoluer .
Pour en savoir plus ; > http://www.chucklohr.com/808/C16/
Sa ce trouve ou ? ici uniquement (shop "officiel") > http://www.ebay.com/itm/Mini-DVR-808-16 ... 2a20b389dc (prenez cette version c'est la plus adaptée)
Prise en main ? > ultra simplifiée ! 2 boutons , un pour allumer, un autre pour commencer/arreter le film (les 2 autres sont des fakes) .
Le logiciel à télécharger pour modifier les paramétres > http://www.mytempfiles.info/nr16/
Le prix ? > moins de 40e pour cette version avec les fdp , 8go sont amplement suffisant (on y reviendra), la lentille (A) est la "standard" .
Sa filme combien de temps ? > D'origine en haute résolution pas plus de 40mn, au mini (640x480) 1h10 environ) .
Sa film bien ? > c'est trés trés correct compte tenu du prix ! c'est fluide,mais faut pas espérer voir quelqu'un nettement à 40m, mais pour filmer au PA jusqu'a 30 35m c'est exelent (en fonction de la résolution bien sur) .
Sa ce recharge comment ? > Via un port usb (pc/tablette)
On en parle ou ? des feedback ? > http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=858 ... 0642c5d187


--------------------------------------------------------[ add to cart ]----------------------------------------------------------


Réception sous une petite semaine dans une lettre bullée, RAS .
Comme prévu c'est microscopique, on allume ,on filme, on éteind .
On allume sont pc , on branche la caméra et on peu visionner son film .
(je vous laisse aller mater youtube pour les vidéos ainsi que les comparatifs vs gopro et compagnie) .
Un logiciel (dispo sous windaube uniquement ..) permet de modifier une multitude de paramétres (résolution,couleur,diode de fonctionnement/enregistrement instantané/..)
Bref, c'est fun jusque là, mais oubliez sa pour vos parties d'airsoft, l'autonomie ridicule vous permettra tout juste de filmer l'arrivée des joueurs :lol: ..!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les plus ;
Le prix
La rapidité d'envoi
Le poids
Plug and play > on la branche elle charge, on appuis sur 1 bouton on accede au dossier contenant les vidéos/photos (valable pour windoz / tablette android)
Paramétrable via un petit pc (et y'a beaucoup de choses qui peuvent étre modifiées :D !) > uniquement sur windows par contre (..)
La qualité vidéo pour le prix (imbattable !)
Les possibilités (custom) qu'offre cette caméra (lentilles interchangeable / autonomie / autre ?)


Les moins ;
C'est pas prévu pour du le airsoft, comprenez par là que c'est un genre de porte clé, faudra faire un support pour adapter la caméra à votre réplique
Esperez pas filmer vos exploits de snipping à 70m ..(on y verra rien )
Autonomie minable d'origine
Paramétrage only windows


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Conclusion (ultra)rapide ;

Du bon matos pour le prix, mais faudra mettre les mains à la pate pour en faire quelque chose de bien pour notre loisir
.






"Hein ...?"
"De quoi ?"
"Tout sa pour sa ?!"


Vous etes blasés :mrgreen: ? ok, rdv ici alors ; http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =58&t=6600
Dernière modification par NUAGE le 21 avr. 2013 14:47, modifié 3 fois.
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
van
sharpshooter
Messages : 232
Inscription : 05 juil. 2011 18:18
Localisation : Vinassan

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par van » 21 avr. 2013 14:24

Voila un petit tableau des statistiques (variables*) "places sur carte SD/autonomie", avec une lipo de 3.7V 850mah(250+600), effectuées par nos soins.

Pour une carte SD de 8Go:

Image



* 2 tests on été fait par résolutions, manque encore de recul notamment lors de test "In games"

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par jackportenawak » 17 mai 2013 16:00

Une petite question technique :

Si je film avec la caméra, que je mets ensuite la SD dans un Androïd, est-ce que la vidéo peut être lu depuis le téléphone ? :D

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par Maverick59 » 17 mai 2013 16:25

Sympa comme reviex, ça peut servir.
@Jackportenawak: comme c'est une carte SD, je dirai que logiquement elle peut être lue depuis le téléphone.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par skavenger360 » 17 mai 2013 16:57

Autre question, peut-on envisager de la coller derrière le réticule d'une lunette ou bien c'est moche ? L'idée serait d'en prendre 2, une pour la casquette, une pour la lunette. (non pas pour la quéquette)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par jackportenawak » 17 mai 2013 17:49

Maverick59 a écrit : @Jackportenawak: comme c'est une carte SD, je dirai que logiquement elle peut être lue depuis le téléphone.
Bah tout dépend le format de la vidéo, les androïd ne lisent pas tout les formats... :?

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par NUAGE » 17 mai 2013 22:52

Alors j'avais testé et .... sa marche pas ... :cry: (> sur mon xperia go android pain d'épice)
vidéo pas compatible ..

En téléchargeant un lecteur vidéo autre (vlc ?) sur le portable ? maybe
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par Maverick59 » 18 mai 2013 15:23

ouais alors dans ce cas là faudrait voir le format lisible par le téléphone, et celui dans lequel la carte enregistre. dans tous les cas, sur un PC ce sera lisible (un PC ça lit tout :P ). le coup de VLC sur le portable bah si tu peux l'installer c'est à essayer, car VLC lit beaucoup de formats
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par jackportenawak » 18 mai 2013 15:39

L'idée c'était d'utilisé cette caméra pour le tch 2013, j'aurais mon téléphone mais pas mon pc sur le terrain :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par Ariegeboy » 18 mai 2013 17:53

Si c'est comme au Brevet, les téléphones seront confisqués.

Je ne fais pas partie de l'équipe orga, je compte bien participer, mais vu que c'est arrivé sur la dernière OP Extremilsim il vaut mieux anticiper.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par Renan » 18 mai 2013 18:06

Confisqué, non, mais scellé! Ca reste un dispositif de sécurité dont on ne peut pas priver les joueurs!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par NUAGE » 18 mai 2013 21:13

J'ai pu telecharger vlc (dispo en beta) , sa marche mais bof ...
Surrement mon telephone .

Sympthomes ; sa rame/lague
Solution bidon ; passer en mode "ralenti" > marche impec' :mrgreen: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par wizard » 18 mai 2013 23:56

Je me demande si un zoom optique 4X pour iphone peut être placer devant pour faire comme dans une lunnette.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par NUAGE » 19 mai 2013 18:45

C'est en cours :mrgreen: ...

Image

(je sais c'est gros ...> mais attendez la suite !)
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Mini 808 v16.2 , micro review

Message par wizard » 11 août 2013 12:21

Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Répondre