Joint Hop Up A+ Studio

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Répondre
yoharusame
one shot one out !
Messages : 435
Inscription : 12 sept. 2010 23:29

Joint Hop Up A+ Studio

Message par yoharusame » 27 avr. 2012 23:20

Vous avez pu tous voir une vidéo vantant les avantages de ce joint hop up. Pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu voici le lien : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vPtqMpF6sw
Ni une ni deux j'en commande un avec deux chargeurs Deepfire.
Je reçois le tout aujourd'hui et je démonte mon VSR pour l'installer. Avant de continuer voici quelques photos avec le joint hop up lonex en comparaison.
Image
Image
Image
La Surprise :
Quand je veux monter le joint sur mon canon PDI je rencontre un problème avec l'appui interne qui permet de caler la bille et donner l'effet hop up. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessus l'appuie interne est plus long que les joints traditionnels et malheureusement trop long et du coup il n'y pas assez d'espace entre l'appuie et la lèvre interne.Donc impossible de rentrer tout l'appui dans la bouche de mon canon. Voici le résultat en photo.
Image
Pour conclure, ce joint ira très bien pour les possesseurs de canons laylax car la bouche du canon est ouverte à la fin du canon
Image
J'ai installé ce joint hop up sur mon hi capa marui (pas encore testé) et il rentre sans soucis car la bouche du canon est la même que les canons laylax.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

Elixir
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 27 mars 2011 17:01

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par Elixir » 27 avr. 2012 23:32

C'est très moche que ça rentre pas !
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par NUAGE » 27 avr. 2012 23:56

Aie :cry: ...
Bon, ben va falloir sortir la dremel (de mon coté) et virer l'exedent ... pas envi de bouffer mon canon .
Donc pas de test prévu pour le moment sur bolt ?

De ce qu'on voit c'est un hop-up type FLAT, cad que la partie qui appui sur la bille est en longueur > l'appui sur la bille dur plus longtemps > la bille prend plus d'effet (logiquement) .
A voir sur les perfs, j'avais vu il me semble que sa pouvais influer un peu sur la trajectoire droite/gauche (> en cause la bille n'est pas trés stable ) , à voir lors des tests :wink: .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

yoharusame
one shot one out !
Messages : 435
Inscription : 12 sept. 2010 23:29

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par yoharusame » 28 avr. 2012 0:02

Je n'ai malheureusement pas pu tester le joint car il y avait du vent. Pas grave je sortirais les gars avec mon hi capa à 50 mètres comme la vidéo. Demain je passe le hi capa au chrony.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

Avatar de l’utilisateur
VASSILI 93
sharpshooter
Messages : 205
Inscription : 09 juin 2011 16:23
Localisation : Noisy le grand
Contact :

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par VASSILI 93 » 29 avr. 2012 20:52

Attention, ce joint existe en plusieurs versions !

http://www.ebairsoft.com/plus-studio-de ... -5641.html

Tu as peut être commandé celui pour gbb ? Car ils ont souvent des canons comme celui que tu montres !!!

Avatar de l’utilisateur
Ipak
sharpshooter
Messages : 105
Inscription : 14 août 2011 9:32

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par Ipak » 29 avr. 2012 21:30

J'ai pris un 70°, j'attends de le recevoir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par Silent Hunter » 07 mai 2012 16:47

Alors compatible VSR ou pas se joint j'y comprend rien...?
http://shop.ehobbyasia.com/a-studio-hop ... -gbbr.html
M700

yoharusame
one shot one out !
Messages : 435
Inscription : 12 sept. 2010 23:29

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par yoharusame » 07 mai 2012 17:45

Sur mon canon pdi il ne rentre pas completement. J'attends le retour des autres utilisateurs pour voir si ce n'est pas un defaut de fabrication
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par Renan » 07 mai 2012 17:52

Le A+ studio pour AEG passe sur un canon PDI =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par NUAGE » 07 mai 2012 22:35

Oui mon cher Renan :wink: !
Pour ma part il est actuellement sur mon Sr2k, et c'est plutot sympa !
J'attend des billes plus lourdes (0.3gr) de bonne qualité pour etayer vraiment mes conclusions,mais la deja avec de la 0.28gr pas terrible,ya du mieux comparé a mon ancien guarder noir !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Elixir
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 27 mars 2011 17:01

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par Elixir » 13 juin 2012 19:13

Reçu aujourd'hui je l'ai monté en modifiant mon canon.
Mais je suis déçu pour le moment, mes billes partent très fortement à droite mais ça à l'air de s'arranger avec le temps, un mal fou à regler le hop up, et une fois qu'il est réglé, un coup ça part droit, un coup ça monte trop.

c'est arrivé à quelqu'un?
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par Silent Hunter » 13 juin 2012 20:58

Moi comme je l'ai déjà dit dans le post des flat hop up, tu ne trouves pas que l'étanchéité est absolument nul, ainsi que la portée en fait (comparaison avec le Nineball), rien d'extra ordinaire quoi ? :?
M700

Elixir
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 27 mars 2011 17:01

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par Elixir » 13 juin 2012 21:23

étanchéité bidon en effet, et irrégularité trajctoire et effet hop up.
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par Renan » 14 juin 2012 5:16

Vous l'avez rodé au moins avant de dire ça?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: Joint Hop Up A+ Studio

Message par StrayCat » 14 juin 2012 6:10

Effectivement, on dirait les symptômes classiques du pré-rodage...
Renan, combien de billes pour ton rodage ?
Image

Répondre