(LIEN)
Alors commençons...
Mais qu'est ce que... HAHA ! Mon montage tacticool de chez DX !

Dans l'ordre de déballage... (J'ai pas pris la boite aux lettres en photo, elle est bancale depuis une soirée trop arrosée

Vue générale :

Alors il est assez imposant, deja parce qu'il est en 30mm, parce que c'est un monobloc, et surtout par ses 3 rails par anneau

Vue de côté :

Vue de derrière :

Et en gros plan, de derrière toujours :

Vue de face :

Faut reconnaitre qu'il a de la gueule ce p'tit !
Gros plan sur la base, on peut remarquer les petits trous pour serrer au tournevis/tige/baton de sucette/cure-dents...Si on a pas la bonne clé sous la main !

Vue de dessous :

A POIL !

On remarquera qu'il n'y a rien d'autre que du métal... (Mais qu'est ce qu'il raconte lui ?!) Bah ouais, y'a aps de petit bout de tissu réglementaire pour pas que la lunette tourne/se raye, comme je l'ai deja vu sur pas mal d'anneaux standards.
Donc les solutions que je propose :
-Comme moi, 1 ou 2 tours de bande Téflon sur le corps de la lunette où y'aura le rail (cela va de soi...)
-Un trait de colle stick type UHU sur l’intérieur de l'anneau, ça empêchera le glissement et de tourner, mais ça protégera pas la lunette des rayures lors du montage/démontage (vu ici sur SL)
-Coller un bout de tissu, pour faire comme sur les anneaux standards.
Accompagné de Mme :

Toi aussi tu trouves ça sexy ? :p
Allez encore une :

Bon, c'est pas tout ça, elle est sympa ta review, mais elle sert à quoi ? :|
Et ben elle sert a ça :
L'écart entre les vis de serrage n'est pas le même que sur un rail standard. (Rail Marui pour VSR10)

Donc deux solutions s'offrent à vous :
-La première, que j'ai choisi : enlever une vis de serrage. Avec 2 ça tient toujours bien, du frein filet et un serrage au tournevis/baton de sucette/cure-dents avec les trous cités plus haut, et ça roule !
-La deuxième, que j'ai pas choisi (forcément...J'allais pas faire les 2 !

/!\ Photo dégueu, merci à mon Galaxy S qui aime pas les photos de près :

Bon passons à l'essentiel de la review :
Les + :
-Le prix !
-Frais de ports gratuits/offerts/compris sur Dealextreme,
-Le look,
-Les rails,
-Le poids,
-les trous pour serrer.
Les- :
-Pas de petit bout de tissu dans l'anneau,
-Modif' pour mettre sur un rail standard.
-Délai de livraison (presque 1mois, loin des 2semaines de délai chez eHobbyasia...)
-Emballage pas très protecteur pour la route qu'il a fait...
Just for fun, (bah ouais parait que c'est à la mode en ce moment les porte-avions !) :

C'était l' échauffement ça ! En v'la une sur inspi Greg Hanson

Si ça c'est pas classe !

Voilà, vos avis sur ma 2e review ?