[Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
Crawling-flesh
sharpshooter
Messages : 104
Inscription : 13 mai 2009 18:27
Localisation : Belgique, près de Namur

[Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par Crawling-flesh » 22 juil. 2009 23:30

Voilà j'ai pensé qu'un petit résumé à propos des différents chargeurs VSR-10 qui sont compatible pour le BAR-10 serait le bienvenu (en tout cas c'est au moins un tout petit peu utile :mrgreen: ). Je mettrai à chaque fois le type de chargeur, un site ou l'on peut le trouver (pas de pub, je prendrai le premier site qui vient), la compatibilité, la source et si il y à une modification à faire. N'hésitez pas à ajouter votre contribution ;)


Chargeur BAR-10 (Site)

Compatible (évidemment...)

Testé et approuvé


Chargeur VSR-10 Marui (Site)

Compatible

Testé et approuvé

Il faut un peu limer les bords du puis chargeur. Dans le concret il faut limer les bords du puis chargeur et le chargeur. Le mieux étant de le faire petit à petit et de regarder ou ça coince. Une fois qu'il rentre et s'enclenche, c'est parfait.
Remarque : les miens s'enclenchent parfaitement mais quand j'appuie sur le bouton d'éjection, il faut que je tire sur le chargeur pour le retirer (pas comme un bœuf mais il ne tombe pas direct dans la main. Je vois ça comme un avantage étant donné que j'ai paumé mon premier chargeur BAR10 à cause de ça).


Chargeur VSR-10 Deepfire (Site)

Compatible

Testé et approuvé

Il faut un peu limer les bords du puis chargeur. Idem que pour le VSR pour le limage. Il faut également faire la manip' du téton (du chargeur hein :p ). Une fois le chargeur vide, le téton qui dépasse sur les deepfire est trop haut. Ca bloque le nozzle et ça risque de l'abimer si vous forcer dessus (dans l'action ça peut arriver). Pour y remédier, rien de plus simple. Vous vous munissez d'un tournevis plat et fin et de votre chargeur vide, téton relevé. Vous verrez qu'il est possible de passer le tournevis sous ce téton. Tripotez le téton jusqu'à ce qu'il se retire (sans trop forcer mais faut pas avoir peur). Il restera un téton qui ne dépassera pas du chargeur une fois vide mais j'ai testé et il n'y à pas de blocage.


Chargeur VSR-10 haute capacité G&P (Site)

Incompatible

Testé

Je n'ai pas pu tenter de le modifier, ce n'était pas le mien. Mais il à déjà du mal à passer dans un VSR-10 apparemment.

Chargeur MP001 sharpshooter (Site)

Incompatible

Testé et approuvé par Psycho

Well MB-07[pas d'URL pour le moment]

Compatible

Testé et approuvé par Dogi
Dernière modification par Crawling-flesh le 01 sept. 2009 21:45, modifié 6 fois.
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image

guizmo114
sharpshooter
Messages : 113
Inscription : 06 déc. 2007 20:46
Localisation : dijon

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par guizmo114 » 23 juil. 2009 7:53

bonne initiative ça..
Image Image

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par Dogi » 23 juil. 2009 12:45

Pour le MP001, je confirme ! LEs cotes n'ont rien à voir !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par Darkam » 23 juil. 2009 17:37

Je rajouterais que les tétons du Deepfire sont trop longs pour les VSR10, d'après ce que j'ai lu ;)

Avatar de l’utilisateur
Crawling-flesh
sharpshooter
Messages : 104
Inscription : 13 mai 2009 18:27
Localisation : Belgique, près de Namur

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par Crawling-flesh » 23 juil. 2009 17:40

Arf, j'espère qu'ils iront dans le BAR10, j'en ai commandé 2 (j'ai lu qu'ils étaient compatibles... :? )
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Crawling-flesh
sharpshooter
Messages : 104
Inscription : 13 mai 2009 18:27
Localisation : Belgique, près de Namur

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par Crawling-flesh » 26 juil. 2009 17:34

Je sais pas quoi penser, on me dit sur un autre forum que le chargeur MP001 est compatible (un peu trop petit mais ça rentre) et ici Dogi m'affirme le contraire. Je ne veux pas remettre en cause la parole de l'un ou de l'autre étant donné que je n'ai pas pu tester ce chargeur. Que faire? :?
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10511
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par Alumyx » 26 juil. 2009 18:24

Tu fait confiance à Dogi ! :wink: Je ne connais pas ton autre source, mais je sais que Dogi connait aussi bien les mécaniques de VSR-10 que moi celles de Type 96 ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crawling-flesh
sharpshooter
Messages : 104
Inscription : 13 mai 2009 18:27
Localisation : Belgique, près de Namur

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par Crawling-flesh » 26 juil. 2009 18:42

Okay confiance totale :p
J'ai eu la confirmation de Psycho également.
Apparemment, sur certains vsr, le MP001 passe tout juste... Maintenant je ne me risquerai pas à tenter pour voir si le miens les acceptent :mrgreen:
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par Dogi » 27 juil. 2009 16:19

Je ne connais pas l'autre source et colporte parfois les infos du net (en essayant de recouper les temoignages), mais la, en l'occurance, je possede le MP001 sharpshooter, et je te confirme qu'en mettant les 2 chargeur cote a cote que pratiquement aucunes cotes sont identique (avec parfois plus de 2mm de difference avec le bar 10).

Donc si ca peux etre compatible (j'ai bien dit SI), il vas falloire faire des gros travaux d'adaptation (rien a voir avec un coup de lime !)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
legio28
Messages : 18
Inscription : 15 janv. 2008 21:18
Localisation : 28
Contact :

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par legio28 » 28 juil. 2009 11:00

J'ai enfin recu mon BAR10 et j'ai pu tester les chargeurs bu MB03, ils sont tout a fais compatible, il fonctionne même mieu que sur le MB03.
le site ou je les ai acheté ==> chargeur MB03

PS: désolé pour l'orthographe...
Image

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par demonofshadow » 12 août 2009 14:53

pour la compatibilité MP001 / Bar-10, je confirme aussi (j'ai les 2 chez moi).

ils se ressemblent comme 2 goutes d'eau mais !!... les dimentions sont légèrement différentes et, sur le chargeur du MP001, il y a une bosse à l'opposé du puit de chargement, ce qui l'empèche d'aller au font de la crosse si on essai de la rentrer dans un bar-10...
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Crawling-flesh
sharpshooter
Messages : 104
Inscription : 13 mai 2009 18:27
Localisation : Belgique, près de Namur

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par Crawling-flesh » 26 août 2009 22:59

Petit edit après avoir testé 2 chargeurs + explications. Les photos devraient arriver bientôt :wink:
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DarkWolf07
one shot one out !
Messages : 276
Inscription : 23 oct. 2008 15:59
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par DarkWolf07 » 30 août 2009 22:47

De même petite contribution :

Les chargeurs de VSR Marui ne vont pas dans mon Bar10 (peut être que c'est que pour moi qui sait ?!) à confirmer avec d'autres joueurs :wink:

Avatar de l’utilisateur
Crawling-flesh
sharpshooter
Messages : 104
Inscription : 13 mai 2009 18:27
Localisation : Belgique, près de Namur

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par Crawling-flesh » 30 août 2009 22:58

Il est déjà dans la liste :wink:
Chez moi ils rentrent mais as-tu limé le puis de chargeur?

C-F
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image

Zwitt
one shot one out !
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2008 20:42

Re: [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message par Zwitt » 01 sept. 2009 2:12

Euh chez moi sa rentrait sans soucis sans rien limer.
Image

Répondre