Pour le moment avec le ressort d'origine (510 FPS) le réarmement est dur mais pas impossible, il suffit de bien caler la crosse sur son épaule de tirer un bon coup (mais pas trop violent non plus ) et sa vient. Moi je réarme comme sa avec deux doigts, pas la place de plus, et sa le fait . Par contre à la longue ont peut ressentir une douleur dans la main à cause de ce réarmement. Le ressort d'origine mesure 16.7 cm. Je l'ai testé avec le ressort d'origine de mon AKS-74 KLS (380 FPS si je me souvient bien) le réarmement se fait facile mais on perd en porté, normal quoiSKED a écrit :Je voudrais savoir si le réarmement est dur?? Car j'ai lu que sur le King Arms, le réarmement était assez dur.
La taille du ressort est de combien??
Des compatibilitées avec des kits métal ou bois??
Kit métal? Tu parles du corps? Si oui il faut déjà an trouver, si tu en as trouver je suis preneur , pour le kit bois de ce que j'ai vue il n'y a qu'a percé les troues pour les vis de crosse et a remplacé le garde-main d'origine par celui en bois que du bon quoi,... seul défaut pour en trouver en France (à moins de le faire soit même) tu devras débourser dans les 300€ pour un kit RS