Vision Nocturne cheap, qui connait ?

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Cthulhu83
Adhérent Sniperland

Vision Nocturne cheap, qui connait ?

Messagepar Cthulhu83 » 10 mars 2017 9:23

En flânant sur le site chinois j'ai découvert ça :

https://fr.aliexpress.com/item/DIY-Hunt ... ed8e&tpp=1

Quoi en penser selon vous ?

Heero_Yuy
marksman

Re: Vision Nocturne cheap, qui connait ?

Messagepar Heero_Yuy » 10 mars 2017 10:04

j'ai bien l'impression que c'est juste une camera sans filtre ir et un écran par dessus (et une torche IR sinon ça sert à rien ^^).
Le genre de truc qu'on pourrait faire nous même

Calcyn
one shot one out !

Messagepar Calcyn » 10 mars 2017 10:21

Je confirme, camera numerique sans filtre IR + Gros gros spot IR pour éclairer tout ca.

Et sinon totalement inutile pour toi puisque la luminosité de l'écran fera que tu ressemblera à un sapin de Noël dans la nuit.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

guncreator
one shot one out !

Messagepar guncreator » 10 mars 2017 11:05

j'ai testé ce genre de montage, en montant un écran plus petit dans un tube de 50mm pvc + caoutchouc à la mode svd, dans le prolongement de la lunette pour garder une visée naturelle, interrupteur de l'écran quand tu appliques l'oeuil sur le caoutchouc, ça marche pas mal, et ça évite le sapin de noel, par contre ça te défonce ta capacité naturelle de vision nocturne, du coup c'est adapté uniquement si tu reste sur un poste de tir fixe, et que tu fais ta préacquisition d'un oeuil et la visée de l'autre oeuil
sachant que pour tous les autres qui ont un système de vision nocturne, tu seras un phare dans la nuit
ImageImage
Image
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Revenir vers « Optiques »