Lunette infrarouge/visée nocturne

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Lunette infrarouge/visée nocturne

Message par Bobo » 30 avr. 2004 13:50

Salut,
je projette d'acquérir ça:
Image
est-ce que quelqu'un en possède déjà une ?
J'aimerais bien connaitre ses impressions ainsi que les défauts/qualités de ces systèmes.

Spécifications:
Generation 2
Objectif 100mm
Grossissement x5
identification de la cible (lune ou lumière artificielle) à 600-800m (bien trop :wink: )
identification de la cible (infrarouge) à 300-400m (toujours trop :wink: )

Je me pose aussi la question du montage, car sur le rail... :?

Sinon ça doit être jouissif de sniper de nuit dans l'obscurité alors que les aeg d'en face utilisent des maglite :mrgreen:

A vos claviers... :D
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 30 avr. 2004 14:41

à titre perso, combien tu vas la payer???

pour repondre au post:
je crois pas que quelqu'un en possede sur ce forum, ceci est du materiel materiel classé, et interdit à la vente (en France)! donc personne va te dire qu'il en possede (interdiction de la Gen II, surtout si y a un reticule de visée)

en plus, c'est de la 2eme generation, donc c'est vraiment bien, mais pour l'airsoft c'est limite!! (par contre les 600m/800m c'est du mytho marketing) c'est fait pour les vraies armes ça.
on peut voir dessus que tu as le tube IR inclus, donc une meilloure source de luminosité.

le montage qui est la est uniquement pour les armes russes de type AK, svd dragunov, etc. c'est le montage sur le coté.
mais il existe d'autres modeles pour mettre ça sur du weaver.

si tu veux un truc qui reste legal (et qui sera moins cher) et compatible rail weaver:

acheter un monoculaire Gen I, avec colliers pour rail weaver, et un laser. tu montes tout ça sur ta lunette: tu vois la cible meme de nuit dans ton monoculaire, et le laser materialise le point d'impact.
si tu veux je te donne les coordonnees des entreprises qui ont ce kit en PM :D

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 30 avr. 2004 14:55

:shock: :shock: :shock: Arf je savais pas que c'était illégal en France :shock: :shock: :shock: ... pfff Merci allocine :D :D :D j'aurais pu me mettre dans la mer*e bêtement. :roll: :roll: :roll:


Euh vu que c'est un truc interdit peut-être que tu pourrais verrouiller ou détruire ce post Groquik ?
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 30 avr. 2004 16:31

tu pouvais pas le savoir, mais nul n'est censé ignorer la loi :-)

fais gaffe en regardant des trucs sur ebay.com, aux USA ils ont des choses sympa, mais leur reglementation est differente.

lors du passage de ton colis à la douane, y avaeint des chances que ça passe pas, et les messieurs en uniformes t'auraient prévenus avec une jolie amende $$$$ (voir une petite visite sympa à 6h du mat il parait)

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 30 avr. 2004 19:41

Verrouillage suite a la demande du posteur


Pour precision et comme la indiqué allocine : les Intensificateur de Vision Nocturne (Visée de nuit), rentrent dans le cadre de la loi sur les armes ( Matériel militaire de deuxième catégorie soumis à autorisation).

Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Verrouillé