clapets Lunette Tasco 3-9*40

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
NukeX@72
Messages : 16
Inscription : 30 avr. 2004 12:44
Localisation : Le Mans
Contact :

clapets Lunette Tasco 3-9*40

Message par NukeX@72 » 17 juin 2005 14:14

Hello,

Je suis l'heureux possesseur d'une lunette Tasco 3-9*40 depuis... humm... plus d'un an et j'aurais voulu mettre des clapets (pour la protection et le... style de la lunette).

J'ai cherché sur pas mal de site comme WGC ou encore Den, contacté les gars labas mais impossible de trouver des clapets compatibles avec cette lunette... :cry:

Avant d'en venir à vendre ma lunette pour en prendre une autre (compatible), avez vous une idée de l'endroit ou je pourrais trouver des clapets compatibles avec ma lunette Tasco ? Si vous possedez la même lunette et que vous vous avez réussit à trouver ces petits accessoires, pourriez vous me dire où ?

Pour info les clapets que j'ai trouvé mais qui ne vont pas sont soit trop étroit, soit trop large.... :?
Image Image
Sniper canard de l'équipe
... mais pas coupable

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 17 juin 2005 14:56

C'est bizarre la tasco 3-9x40 est pourtant la lunette la plus répandue en airsoft, ce flip up est compatible avec l'objectif:
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... bbaa1235ce
celui avec l'occulaire si tu as un réticule illuminé:
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... bbaa1235ce

Sur la mienne je suis allé a Kettner et j'ai essayé avec le vendeur une dizaine de flip up pour finir par trouver les bonnes tailles.

Avatar de l’utilisateur
NukeX@72
Messages : 16
Inscription : 30 avr. 2004 12:44
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par NukeX@72 » 17 juin 2005 15:08

ah bah merci de la réponse, j'avais vu ces articles mais le gars de WGC m'avais dit que ça n'étais pas compatible :lol:

lol on a pas du se comprendre par mail...


encore merci de cette réponse si rapide ;)

Kettner est un mag en France ?
Image Image
Sniper canard de l'équipe
... mais pas coupable

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 17 juin 2005 15:56

une chaine d'armurerie en fait.

Répondre