Ou achetez ca lunette ><

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par grumz » 11 déc. 2012 19:46

Sur mon T96, j'ai ce modèle là est franchement je n'en suis pas mécontent du tout :
http://www.taiwangun.com/riflescopes-an ... a-c-m.html

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par DieZeL » 11 déc. 2012 20:10

grumz a écrit :Sur mon T96, j'ai ce modèle là est franchement je n'en suis pas mécontent du tout :
http://www.taiwangun.com/riflescopes-an ... a-c-m.html
Je note, si jamais je peux pas payer avec Paypal sur optical ;)
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par Alumyx » 11 déc. 2012 21:29

Je ne doute pas de sa fonctionnalité, mais niveau esthétique, un objectif de 50 devant un corps de 25, et un réticule arbalète qui plus est... :? (Désolé, je suis difficile en matière de lunettes).

Pour ceux qui ont zapé la CG sur KHMountain, allez y faire un tour, il y a des pépites niveau lunettes, et les prix sont vraiment imbattables ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par DieZeL » 11 déc. 2012 21:39

Alumyx a écrit : Pour ceux qui ont zapé la CG sur KHMountain, allez y faire un tour, il y a des pépites niveau lunettes, et les prix sont vraiment imbattables ! :wink:
Oui je l'ai vue, j'ai même suivi le post momentanément, mais j'ai estimé que le fait de devoir renvoyer une partie du colis en Suisse rajoutait une difficulté non négligeable, donc j'ai abandonné l'idée de participer à une CG basée en France...

Et sur KH Mountain, la seule qui me tente est bof bof, même avec le scope extender... Donc ce sera la Leapers pour moi ! En plus, ils prennent paypal sur opticsplanet :mrgreen:

Merci quand même Alumyx ;)
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par gapdieu » 11 déc. 2012 22:05

Je viens de monter la mienne sur mon L96 il n'y pas de mot pour dire à quel point c'est imposant. Mais çà lui apporte du poids au moins je ne risque pas de l'oublier sur mon sac...
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par DieZeL » 12 déc. 2012 7:29

gapdieu a écrit :Je viens de monter la mienne sur mon L96 il n'y pas de mot pour dire à quel point c'est imposant. Mais çà lui apporte du poids au moins je ne risque pas de l'oublier sur mon sac...
Une leapers ?

Tu as une photo ? :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par gapdieu » 12 déc. 2012 10:10

Ou une leapers 4x16x50 je ovulais une 3x10 mais au moment de ma comment il était en rupture de stock, et comme je suis toujours sur le zoom 4 avec mon ancienne çà ne pose pas de pb.Pour la photo j'essaie de te faire çà ce soir.
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par gapdieu » 13 déc. 2012 14:15

Chose promise chose dû voici la photo que tu m'a demandé:

Image
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par DieZeL » 13 déc. 2012 14:27

Magnifique :')

J'ai dû me résoudre à prendre la 3-9x40 vu que la x50 était soit introuvable soit non livrable en Suisse... Du coup, je suis dans l'attente du paquet ! :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par grumz » 14 déc. 2012 7:26

Mon T96 avec sa lunette :
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par skavenger360 » 06 févr. 2013 17:42

Bonjour, je suis intéressé par 3 modèles de lunette et je voulais vous demander votre avis dessus.

Modèle 1

Modèle 2

Modèle 3

Sachant que la taille et le poids vont entrer en ligne de compte (surtout le poids), que je glisse doucement vers le snipe (donc pas encore vraiment dedans) et que c'est un premier achat dans cette catégorie de lunette, entendez par-là "lunette avec 2 anneaux qui ressemble pas à un dot batardisé.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par Mino » 06 févr. 2013 18:06

preference pour la copie de la leapers !! donc modele 1 pour le verrouillage des tourelles etc.....
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par skavenger360 » 06 févr. 2013 19:15

Euuh c'est pas là 2 qui est estampillée "leapers" ? ou alors elles le sont toutes les deux.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par Mino » 06 févr. 2013 19:42

aussi mais la une est une copie apriori de la leapers 5 th gen
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par gapdieu » 06 févr. 2013 21:38

+1 pour Mino
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Répondre