Recensement lunette Sniperland 2011

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Recensement lunette Sniperland 2011

Message par Renan » 05 janv. 2012 17:37

En effet, fail...

Les carac de la lunette ont été votées! Et le résultat est le suivant:

Réticule sniperland, Rétro éclairage bleu 4-16x50

Mais bizarrement, l'instigateur de la nouvelle commande, qui avait des demandes très spécifique pour sa lunette, ne se manifeste plus depuis le résultat du vote...

Pour moi, les lunettes sniperland, ça va s'arrêter a 2 séries =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: Recensement lunette Sniperland 2011

Message par Sem » 05 janv. 2012 17:54

Une dernière ! T_T
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Aeron
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 10 juin 2010 19:07

Re: Recensement lunette Sniperland 2011

Message par Aeron » 05 janv. 2012 18:06

Sem a écrit :Vous avez déjà passé des CG, on peut bien le refaire non ?
On peut, on peut...
Un résumé de la situation :
Alumyx a écrit :De toutes façons, il manque 3 éléments pour que cette 3ème série aboutisse...

- 1 : trouver au moins 20 personnes de plus (c'est pas immédiat, mais c'est le plus simple)
- 2 : que quelqu'un de motivé et sérieux prenne les choses en main... et ce n'est pas gagnée ! Etant responsable de la CG t-shirt (un peu moins de 700€), je vois bien ce que cela représente en investissement personnel, et mon respect pour Galahad monte en flèche, car une CG de lunettes, c'est 5500/6000 € à gérer... Et plus les sommes sont importantes, plus les difficultés sont présente. Avant de fantasmer trop fort (certains posts sont carrément incroyables ! Vous voulez pas un calendrier sexy en cadeau gratuit en plus ?), essayez d'être réaliste ! Sans vouloir briser vos rêves, il va falloir viser juste (on ne tire pas sur un joueur à 90 m en sachant pertinemment que c'est impossible : réfléchissez de la même façon pour cette CG, surtout si, comme je l'avais fait lors de la 2nd CG, vous vous contentez d'être un simple client).
- 3 : avoir l'accord de Groquik ! Après tout, c'est lui le patron, et il a les droits sur le nom Sniperland. :wink:
Mais franchement, tout est écrit dans les 2 ou 3 sujets qui concernent l'édition 2011-2012.

A+
Aeron

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: Recensement lunette Sniperland 2011

Message par Sem » 05 janv. 2012 18:23

Dommage :?

Je serais quand même intéressé en cas d'une 3ème série, à voir avec le temps si il va en avoir une.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
O'neill
sharpshooter
Messages : 203
Inscription : 23 août 2011 18:49
Localisation : Oise

Re: Recensement lunette Sniperland 2011

Message par O'neill » 23 févr. 2012 20:53

J'ai suivit le sujet à ses début, donc je veut bien avoir mon petit nom sur cette liste, ma leaper ce fait vielle, encore la mais faut penser à en changer :)

Je prendre la numéro 32.
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Sun Tzu

Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Recensement lunette Sniperland 2011

Message par NUAGE » 23 févr. 2012 21:08

S'agirais aussi de lire l'autre sujet hein ?
parce que tout le monde en a envi et c'est bien, mais qui c'est qui ce bouge vraiment ...? :|

Je cite Aeron sur l'autre ;
@ux futurs posteurs : lisez le sujet, et essayez de comprendre le pourquoi du comment de la situation.
Si vous êtes normalement constitués, vous devriez comprendre

A+
Aeron
AVIS AUX AUTRES AMATEURS, AVANT DE UPER BETEMENT (et pour ne pas pourrir ce topic) , ON LIT CE QUI EST ECRIT :lol: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Galåhåd
one shot one out !
Messages : 346
Inscription : 27 mai 2010 18:02
Localisation : Bordeaux

Re: Recensement lunette Sniperland 2011

Message par Galåhåd » 18 mars 2012 19:13

Mon post au tout début du projet de la 3 ième fournée de lunette n'était pas juste pour faire peur, mais pour bien faire prendre conscience que c'est un gros projet qui n'es pas de tout repos !
Ca ne se fait pas en quelques jours et encore, pour tout vous dire, j'ai encore des mails envoyés qui n'ont jamais été lue à ce jour... c'est pour dire... courir après les gens, les informations, le fabricant... ce n'est pas une mince affaire !

Amicalement, Gal.
Image

Répondre