TELEMETRE LASER...

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: TELEMETRE LASER...

Message par Dogi » 11 juil. 2008 11:15

ebay est ton ami :wink: (ebay.com, pas .fr)

C'est ici que j'ai eu le mien pour même pas 100€ fdp in

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: TELEMETRE LASER...

Message par evil toast » 13 juil. 2008 9:36

Pourquoi vouloir un télémètre laser?
Vous avez vu les review et réaction aprés achat de ces bestioles? La pluspart disent que l'on à jamais le temps de s'en servir... Et puis pour la distance sa coute moin chère une bonne lunette mil-dot et un petit cerveau :mrgreen:
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: TELEMETRE LASER...

Message par Dogi » 15 juil. 2008 8:06

evil toast a écrit :Pourquoi vouloir un télémètre laser?
Vous avez vu les review et réaction aprés achat de ces bestioles? La pluspart disent que l'on à jamais le temps de s'en servir...
Ouééé c'est pas faux !
En effet, c'est ceux par quoi je conclue ma review... En partie, à moins de préparer une embuscade, de jouer avec un spotter ou de tirer sur un VIP qui pionce en pensant que son équipe le protege efficacement... C'est vrai que l'interet est limité.

Mais encore une fois, et à plus forte raison pour nous, tout comme le chrony, le télémetre est un accessoire de mise au point en séance de tire très interessant. Parcque le mildot et le p'tit cerveau, j'ai éssayé... Le problème est de trouver une cible dont tu connais precisement la taille et qui corresponde également à une mesure dans tes abaques de tirs. Bref, si cela te prend plus de 10 secondes pour faire tout ca, autant prendre un télémetre ? :mrgreen:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: TELEMETRE LASER...

Message par evil toast » 15 juil. 2008 11:43

Un petit calcule ne fait pas de mal ^^
Et puis une feille A4 tu connais exatement la hauteur...
Pour 200 euro le petit joujou qui prend du temps à sortir et qui est utilisable rarement en OP... :shock:
Je prefère de loin un new upgraded PDI sur mon bolt.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: TELEMETRE LASER...

Message par Dogi » 15 juil. 2008 11:49

Une feuille A4, oui, mais en OP... C'est rare de voir le mec courrir avec une feuille A4 sur lui :lol: (bien que ca me ferait bien marer...)
Non, pour 200€ ca vaut pas le coup... Par contre, surveiller ebay pour en avoir un à 75€ fdpin... ... ... La, ca peux être valable... Enfin, c'était mon point de vue à l'époque ou je l'ai achetté...

Pis sur les OP, ca évite les "Yep ! Ma M4 te out à 60m facile !" (c'est valable pour les snipers aussi cette remarque !)

Bref, après chacun voit midi à sa porte... (si on a déjà un bel upgrad PDI par exemple... On peux peux etre avoir envi de dépenser 75€ la dedans :wink: )

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: TELEMETRE LASER...

Message par cedric57 » 08 août 2008 9:28

Salut tout le monde

Je up le sujet pour vous montrer ceci:
http://cgi.ebay.com/Digital-7-x-Golf-Ra ... .m14.l1318

J'ai trouvé ça pas mal pour le prix.
J'essaierai de faire une review dès que je le recois, on verra bien ce que ça donne
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: TELEMETRE LASER...

Message par groquik » 27 août 2008 11:20

cedric57 a écrit :Salut tout le monde

Je up le sujet pour vous montrer ceci:
http://cgi.ebay.com/Digital-7-x-Golf-Ra ... .m14.l1318

J'ai trouvé ça pas mal pour le prix.
J'essaierai de faire une review dès que je le recois, on verra bien ce que ça donne

des news ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: TELEMETRE LASER...

Message par cedric57 » 27 août 2008 23:01

Oui je l'ai reçu au début de cette semaine. (vive les envois par bateau depuis hk...) Je n'ai eu le temps que de survoler le manuel.
C'est un télémêtre de golf qui se base sur la hauteur du drapeau pour déterminer la distance ( un peu comme un mil dot quoi ) mais on peut également modifier la hauteur de la "cible" dans le petit logiciel de calcul, donc ça peut être pas mal mais lo pour determiner la distance en jeu. Quand j'aurais le temps ( si ça se calme un peu au boulot ) et que je récupère un apn qui fonctionne je ferais une review, promis. :wink:

EDIT: si quelqu'un connaissait la hauteur moyenne d'un drapeau de golf avec son mat, je trouve ça nulle part.
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Répondre