Anneaux de lunette "Quick détachable"

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Anneaux de lunette "Quick détachable"

Message par Darkam » 09 août 2010 19:35

Salut à tous :)

Je me suis rendu compte que mes anneaux de lunette ( ceux d'origine du Bar10 je crois ) étaient de mauvaise qualité.
Lorsque j'enclenche la partie qui sert l'anneau lui-même et le rail il y a un jeu pas possible, et une fois le tout serré rien n'est parfaitement emboîté.
C'était en partie la cause de mon sidespin. ( Tout est rentré dans l'ordre après avoir réduit l'épaisseur de la bague en téflon qui fait la jonction canon externe/receiver ).

Bref, je souhaite donc acquérir de nouveaux anneaux en 25 mm, ceux-ci me semblent pas mal, qu'en pensez vous ?
http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=1849

Au passage, quelqu'un a déjà utilisé le " Post Office Registered Airmail " pour se faire livrer ?

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Re: Anneaux de lunette "Quick détachable"

Message par freelancer » 10 août 2010 15:34

Bonjour,
j'utilise beaucoup ce type d'anneaux, notamment avec des reddots, mais aussi avec des lunettes de tir , ici sur le M200 :
Image
By null at 2009-08-08

Leur avantage est de permettre un réglage de la hauteur. Ca reste du matériel cheap, mais pour une utilisation airsoft traiditionnelle, ça passe parfaitement. Par contre, si c'est le rail de ton gun qui est naze, ça n'y changera rien.

Pour le poste office registred airmail, c'est une méthode classique d'envoi quand tu commande a HK, par avion mais pas express non plus, relayé par la poste en france. Personnellement, c'est celle que j'utilise pour tout les petites babioles.

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: Anneaux de lunette "Quick détachable"

Message par Darkam » 10 août 2010 15:43

Merci Freelancer, tu as parfaitement répondu à toutes mes questions !

Et hop, une commande, une !

Répondre