Lunette avec réticule 3 branches?

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 11 nov. 2004 13:15

Trés cher pour l'utilisation que tu vas en avoir.

ni@k
marksman
Messages : 40
Inscription : 19 oct. 2004 8:50
Localisation : loiret

Message par ni@k » 11 nov. 2004 13:20

:cry: :cry: :oops: bon ben je crois que pour la lunette cela va attendre :cry: , je passerais commande de la lunette en même temps que le pièces d'upgrade!...cela vas vous sembler idiot, mais je tiens au réticule mil dot et lumineux :oops: :oops: ( le style les amis!!le style!...)
"la patience est une vertus lorsque la passion ne prends pas le dessus!!" :wink:
merci de m'avoir guidé :wink:

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 11 nov. 2004 15:01

Oui a part pour le style, je ne vois pas l'intérêt sinon.
Celles de speedgames sont dépourvues de dot?

ni@k
marksman
Messages : 40
Inscription : 19 oct. 2004 8:50
Localisation : loiret

Message par ni@k » 11 nov. 2004 15:10

les lunettes de spedd sont des réticules classiques (une X) et puis c'est tout!
ils ne font pas de mil dot! et si j'en veux un, en france c'est chère, à l'étranger jamais essayé car je suis nul en anglais,...donc je vais attendre! :cry: :cry:
VSR==>Vises,Surprends, et Rigoles!

ni@k
marksman
Messages : 40
Inscription : 19 oct. 2004 8:50
Localisation : loiret

Message par ni@k » 11 nov. 2004 15:43

ni@k a écrit :les lunettes de speed sont des réticules classiques (une X) et puis c'est tout!
ils ne font pas de mil dot! et si j'en veux un, en france c'est chère, à l'étranger jamais essayé car je suis nul en anglais,...donc je vais attendre! :cry: :cry:
:lol: :lol: ma femme m'a surpris avec ce message! :lol: elle m'a dit que je lui faisait pitié :oops:, donc elle allait me l'offrir!!! elle est pas belle la vie!! :lol: :lol: :lol:

Nightmare

Message par Nightmare » 07 déc. 2004 22:17

Salut ni@k, il se trouve que je viens d'acquerir une lunette mil dot en 3-9x40 chez speed games et pour 60e seulement :mrgreen: mais il en reste pas beaucoup alors dépeche toi :wink: et il faut te déplacer car elle n'est po sur leur site

ni@k
marksman
Messages : 40
Inscription : 19 oct. 2004 8:50
Localisation : loiret

Message par ni@k » 08 déc. 2004 13:06

salut nightmare,merci pour le tuyeau! mais ma femme a déjà commandé et reçu une lunette! seulement je ne l'aurais pas avant noël, au pied du sapin! :wink:
VSR==>Vises,Surprends, et Rigoles!

Répondre