que pensez vous de la vision nocturne pour sniper ?

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...

que pensez vous de la night vision ??

night vision utile
17
61%
night vision pas utile
11
39%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

que pensez vous de la vision nocturne pour sniper ?

Message par blackwarfox » 10 juin 2004 20:31

ben voila tout est dans la question
utile ou pas, les plus, les moins,
vos avis ou impressions sont les bienvenus
je ne parle evidement pas de materiel militaire interdit en france ( en vente libre :roll: )

Avatar de l’utilisateur
lolobest_358
marksman
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2004 11:25
Localisation : un peu partout

Message par lolobest_358 » 10 juin 2004 21:07

utile mais pour la nuit
non? bon je sort :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 10 juin 2004 21:16

C'est sûr ça doit être super déroutant pour les gars d'en face de se faire shooter par un ennemi invisible et presque inaudible :wink:
Tant que la NV en question n'est pas dans le camp d'en face :mrgreen:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 10 juin 2004 21:20

Bouais utile mais sans plus

si le gus communique bien avec l'équipe, est bien utilisé, protégé des coups de lampe et des tirs, alors oui utile

mais un seul joueur qui s'achete un monoculaire generation 1 qui est merdique, qui va avoir son tube qui va mourir au bout de quelques parties, et qui achetes ca pour craner, je dit completement inutile

d'autant plus que NVG + SNIPING = pas évident, comme il est interdit d'avoir une visée avec réticule qui aie une capacité vue nocturne, il faut lacher le fusil pour prendre les NVG, je voit pas trop l'intéret de l'histoire
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 10 juin 2004 22:19

Utile, mais malheureusement pas en vente libre sous forme de lunette de visée en suisse également (par contre pas de restriction pour les gens...).

J'ai bien essayé de fixer mon monoculaire sur mon gun couplé à un laser, ça va un peu près quand on bouge pas trop, mais est extrêment imprécis, comparé au temps qu'il faut pour zéroter... :|

Juste un truc: pour ceux qui n'ont jamais utilisé (je dis utilisé, pas simplement essayé) des visions nocturnes, oubliez tout ce que que vous croyer savoir là-dessus ou ce qu'on voit dans les films. Et c'est d'autant plus vrai en ce qui concerne les optiques conçues pour les snipers...

En bref, c'est une vraie merde, qui marche jamais quand il faut, qui fait mal à la tête, qui est lourd et encombrant, qui est fragile et qui est totalement inutile s'il y a de la pluie assez dense ou du brouillard... :evil:

Sinon, le casque ILR couplé au laser IR sur le fusil d'assaut, ça reste assez fun :mrgreen: et en rafale aussi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ma foi, c'est vous qui avez voté pour une armée professionelle, non? :roll: :wink:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Message par blackwarfox » 11 juin 2004 8:04

en fait au niveau du montage je peut me faire faire un truc sur mesure pour la night vision a partir du rail de l'aps apres reste plus qu'a monter et ajuster le lazer
aarrfff !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 11 juin 2004 13:23

Pour moi oui biensur si tas une nightivision qui fonctionne cest très très util.

Maintenant je suis absolument contre l'utilisation en airsoft. parcequ'un mec avec un snipe en partie nocturne équipe d'une night vision..... C'est plus du jeu .

C'est tout simplement une écrasante domination. Donc en airsoft a bannir sauf si évidemment tout le monde en possède une.. :|
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Message par blackwarfox » 11 juin 2004 15:21

arf! comme un psg-1 avec hi cap et full auto a 500 fps !!!
aarrfff !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
neurotox
marksman
Messages : 85
Inscription : 20 avr. 2004 9:46
Localisation : Cork, irlande

Message par neurotox » 11 juin 2004 15:35

@Xarts : +1, une vision nocturne avec un snipe revient à une partie de duck hunt sur nes
aucun intèrêt au dela de 10min de jeu ( et là je suis gentil parceque tout le monde n'a pas la même capacité de prise sur soi...)
GDF : même pas peur... Neurotox Gaz provider

Image

"Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maîtres du monde..." Fanchic le 14ème apôtre....

dd
Messages : 14
Inscription : 10 mai 2004 21:09
Localisation : Nancy

Message par dd » 11 juin 2004 21:45

Mouais moi je pense que chacun s'equipe comme il veut et qu'il ne faut pas reprocher a un airsofteur de posseder du matos NV car comme l'a dit Caveman c'est la merde a visée avec un NV; l'image n'est pas fixe et le contraste aléatoire, avec ca il faut compter sur les flash des adversaires kil t'éblouissent !!!
Breff tous ca pour dire qu'il faut arreter la jalousie male placée...
voila.
Never run from a sniper. You will only out tired.

trash214
sharpshooter
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2004 12:51
Localisation : 94
Contact :

Message par trash214 » 12 juin 2004 9:35

Ah on voit qu'y en a ici qu'on jamai essayé de NV en vente libre :D : a marche pas c'est flou ca casse et tu voi un sorte de fouilli imcomprehensible quand y a du mouvement ...
Image

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 12 juin 2004 9:41

Ouais pour les parties d'airsoft je pense que des jvn c un peu de l'argent jeter par les fenêtres, sauf si quelqu'un les a HT avant pour une autre utilisation, l'acaht spécialement pour l'air soft me laisse .........
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Message par blackwarfox » 12 juin 2004 10:47

les generations 1+ sont vraiment si merdiques que ça ???

sinon j'aurais bien monté ça:http://www.optical-systems.com/product_ ... c2490fca79

ourf un peu lourd l'url ! :shock:

les 40lp/mm c vrai ou c juste marketing ?
l'illumination ir a 100m :roll: :lol: !

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 12 juin 2004 12:20

t'a peut etre une résolution de 40lp mais ca reste du GEN 1 ce qui veut dire que l'amplification de lumière sera ridiculement peu puissante

ok tu verras ca avec des détails, mais quasiment pareil au dela de 20m que si l'on regarde ca avec l'oeil nu

en dessous de GEN 3 ca vaut pas le coup, c'est capricieux, muni de peu de sécurités contre la destruction de lappareil et de loeil de lutilisateur en cas de diverses surcharges du système, pas facile a manipuler, consomme fortement, fait du bruit et utilise des projecteurs infrarouges pas discrets, et la durée de vie du tube est faible
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 13 juin 2004 4:47

Merci caveman pour cette explication,

Moi je trouvais aussi la vision nocture totalement inutile car il y a ce problème de flashage dès le 1er mec qui te braque sa lampe en pleine poire.

Donc pour moi la nuit, c'est LA MAXI MAGLITE et comme ça fait comme un phare de voiture et bah t'y voit à 500 m :shock: et pas de problème.

Parcontre une bonne tite camera infrarouge passive comme ils ont pour Fort Boyard par exemple ça peut servir mais lol le prix :roll:
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Répondre