lunette sniperland

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
benounn V2
sharpshooter
Messages : 167
Inscription : 22 déc. 2015 10:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: lunette sniperland

Message par benounn V2 » 25 févr. 2016 13:28

Je pensais que c'était compris dans le prix de l'adhésion annuelle??


J'attends toujours ma livraison du coup ^^ :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: lunette sniperland

Message par Neo » 26 févr. 2016 14:12

100 boules la lunette :shock:

Mais......... Je veux une moi :shock:

Si tout le boulot est déjà fait, pourquoi ne pas en faire une réédition ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: lunette sniperland

Message par Yules » 26 févr. 2016 14:18

Neo a écrit : Si tout le boulot est déjà fait, pourquoi ne pas en faire une réédition ?
Je vote pour 8)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: lunette sniperland

Message par chodevant » 26 févr. 2016 14:23

parceque 50 unité minimum a 100 "boules" environ (comme tu dis^^) + les spécifications de la lunette a donné au fabricant+ la gestion de ceux qui veulent et qui en fin de compte ne veulent plus+ le temps de fabrication+ le port et la reception de la palette+ l'envoie individuel a chaqu'un, ben ca peut prendre "un peut" le chou!!
l'envoie des SRS a ete fait par le magasin ce qui enleve une sacrée epine du pied (par exemple)
et je ne parle pas des hypothetique accident durant le transport par la poste (c'est deja arrivé et "l'heureux gagnant" a bien eu mal au c** en voyant arriver sa "chere" lunette :( )

bon maintenant si y'a un volontaire (ou le bureau de l'asso :roll: ) pour s'en occuper......... faut voir ;)

[EDIT]: chaque commandes ce sont etalées sur une année. faudrat etre patient et surtout faire confiance a celui ou ceux qui s'en chargeront
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: lunette sniperland

Message par Neo » 26 févr. 2016 14:37

Y'a de l'espoir :mrgreen:
Image

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: lunette sniperland

Message par Totuyo » 26 févr. 2016 14:40

chodevant a écrit :bon maintenant si y'a un volontaire (ou le bureau de l'asso :roll: ) pour s'en occuper......... faut voir ;)

[EDIT]: chaque commandes ce sont etalées sur une année. faudrat etre patient et surtout faire confiance a celui ou ceux qui s'en chargeront

Faut déjà en être capable avant d'être volontaire , pour la confiance , je pense que certain membre ici on une réputation qui n'est plus a faire ^^

Exemple : y a un corse en qui j'aurais entièèèèère confiance :roll:

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: lunette sniperland

Message par chodevant » 26 févr. 2016 14:47

rhooo zut pas d'bol!.....il est pas volontaire :P :P
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: lunette sniperland

Message par Totuyo » 26 févr. 2016 14:51

chodevant a écrit :rhooo zut pas d'bol!.....il est pas volontaire :P :P

c'est bizarre quand même je m'y attendait :D ( voir badge / silencieux ... comme je te comprends :cry: ) Honnêtement personnellement je m'en sens pas capable ... :(

Mais ou est passé la bonne vielle époque des volontaires désigné xD

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: lunette sniperland

Message par jean-gui » 26 févr. 2016 15:00

On as lancer notre ag sûr le forum, vous pouvez nous faire vos demandes là bas ;) .

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: lunette sniperland

Message par skavenger360 » 26 févr. 2016 15:10

C'est pas l'organisation logistique qui me fait peur, c'est plutôt la gestion des paramètres de la lunette, les demandes de chacun et les doléances qui vont suivre inévitablement.

Puis s'il faut avancer des frais, c'est pas que je veuille pas, c'est que j'ai pas les sous ^
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: lunette sniperland

Message par Totuyo » 26 févr. 2016 15:19

jean-gui a écrit :On as lancer notre ag sûr le forum, vous pouvez nous faire vos demandes là bas ;) .

Ou ça ? partie adhérent ? j'attends début du mois pour ça ^^

@ Ska : Personnellement je vous fais confiance niveau paramètres etc , niveau sous ... Je pars du principe que si t'as pas la somme minimale pour le projet tu lance rien du tout ... Personne ( même qui a les moyens ) n'a a faire ça sachant que sur 1 an certain vont arrêter l'airsoft ou avoir d'autre priorité ...

Pour moi tu veux ta lunette tu la paye puis tu attends ( 1 an je sais c'est long mais bon ... )

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: lunette sniperland

Message par Ariegeboy » 26 févr. 2016 15:36

Et pourtant que ça soit les lunettes ou même de simples polos, on a eut des gens qui se sont engagés et qui plus tard on dit "en fait non, je ne prend pas, je n'avais pas compris que c'était engageant".

Engagez vous au Bureau les gens, vous pourrez apprendre à gérer une CG :wink:
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: lunette sniperland

Message par Neo » 26 févr. 2016 15:38

jec propose donner une date limite, et que ceux auront payé pour cette date pourront recevoir le joujou !
Image

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: lunette sniperland

Message par Totuyo » 26 févr. 2016 15:42

Je n'ai jamais eu l'occasion de participer a une CG quelle qu'elle soit hélas , je n'ai aucune connaissance dans se domaine , c'est pourquoi je disais que SI je le faisais , temps que j'ai pas la somme du devis ( et donc tout le monde aurait déjà payer au minimum les frais de production ) ben pas de commande ... Après une fois que tu as mis 100 € dans une lunette , ça te dissuade de dire que finalement ...

Après tout ça est théorique , encore une fois , je n'y connais rien

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: lunette sniperland

Message par DieZeL » 26 févr. 2016 15:56

Neo a écrit :jec propose donner une date limite, et que ceux auront payé pour cette date pourront recevoir le joujou !
Le problème c'est que ce n'est justement pas comme ça que ça fonctionne. Généralement, une production -quelconque- sur mesure demande un nombre d'objets minimal. Pour plusieurs raisons, premièrement, c'est c*n mais c'est comme ça, c'est pour avoir de meilleurs prix. Deuxièmement, beaucoup de producteurs perdraient trop d'argent à faire un objet à un prix compétitif à très peu d'exemplaires, donc ils refusent tant qu'ils n'ont pas un nombre x de produits à... produire. Il y a un troisième problème, les gens qui ont payé peuvent avoir un problème et devoir sortir une certaine somme, somme qu'ils viennent de verser pour la lunette (ou autre) et ils vont devoir se rétracter pour s'en sortir financièrement dans leur vie privée... Ca arrive toujours, et ça arrivera toujours...

Pour exemple, la seule CG à laquelle j'ai participé et dans laquelle il n'y a pas eu de "problèmes" c'était... pour des mugs. Malgré tout, des gens ont annoncé participer, et n'ont plus répondu depuis ce moment. Alors bon, on parle de mugs à 7 euros pièce, y'en avait 3-4 qui manquaient à l'appel, le gérant de la CG les a payés à son compte et les revendra ou les garde pour lui-même. Mais on ne peut pas faire ça pour un achat à une centaine de roros...
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Répondre