Montage lunette

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Conan
scout
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2004 17:32

Message par Conan » 01 mai 2004 12:10

uncle fester a écrit :sa lunette c'était plutôt une 50 d'ailleurs je me souvient il avait qu'une seule bague pour tenir sa lunette (sans commentaire)
Attention on se fou de ma geule :) c vrai que j'ai une bague j'ai perdue la 2éme, j'attend mes bague Guarder :P.

Oui j'ai une 50 d'ailleur c hyper relou de trouver une extention pour une lunette 50, sinon avec les bagues basse le réglage de ma lunette était impossible.
J'était à fond à droite et la croix n'était tjr pas centré sur la trajéctoire de la bille, et c'est bizarre mais avec les haut plus de prob.

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 01 mai 2004 12:51

XArts > Alors la ça y est je comprend :shock: j'ai jamais vu des montures aussi basses d'ailleurs je me demande avec quel genre de rail elles peuvent aller sans poser le même genre de problème ke ce ki t'arrive, peut être avec une lunette sans grossissement réglable

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 04 mai 2004 21:53

avec les hauts ca te donne plus de marge pour les reglages.
il existe meme des colliers speciaux, de 10 à 40 moa inclianbles, pour les tirs au dela de 600m

Répondre