La lunette anti highlander

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
[SBS]Terranhunt

La lunette anti highlander

Message par [SBS]Terranhunt » 24 nov. 2008 21:14

Salut a tous , ce week end j'ai fait une grosse partie et je vous garantie que certain ne sentent pas les touches meme si ont les voient susrsauté a l'impact dans ma lunette donc je me tate pour investir serieusement juste pour me crée une base de video de flag d'highlander , voici la bete :

http://www.elcansportingoptics.com/home.php


je sait que c'est cher mais franchement cela me fait reellement envie de peté ma tirelire juste pour créé une crainte chez les tricheurs professionnel et meme lors d'OP , les orgas serai dissuasif avec ce genre de lunette car il n'y a pas de discution possible ni de doute..........

Avatar de l’utilisateur
LS69
one shot one out !
Messages : 250
Inscription : 01 déc. 2007 19:33
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
Contact :

Re: La lunette anti highlander

Message par LS69 » 24 nov. 2008 22:05

J'avoue.

Et ne serais-ce que pour se faire un montage de ses plus beaux shoots !
One Shot ..... One Team OUT !
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: La lunette anti highlander

Message par Dogi » 25 nov. 2008 9:06

Rha la vache ! C'est violent ca ! C'est clair que ca serais marant au moment du barbec fair une tite seance video avec un portable...

Effectivement, j'ai deja constaté ce genre d'attitude (en même temps c'est pas une nouveauté...). Vue que parfois les perspectives sont trompeuse, je me dis que je n'ai peux etre pas touché la personne... Mais quand celle ci sursaute, ce tourne dans ta direction puis ce casse en siflotant en regardant en l'air, ca donne envie de donner des coup de crosse...

En tout cas, cette lunette me fait envie, mais vu la somme, je serais plus partant pour m'acheter le futur mini Hecat d'Ares :P
(à noté tout de meme qu'en plsu de faire camera, elle fait aussi rangefinder, ce qui en soit est quand même un sacré bon produit... Mais le prix... :| )

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: La lunette anti highlander

Message par sny » 26 nov. 2008 20:50

C'est combien le prix?

Sinon.. quand tu vois ta bille arivé sur le gars (tu vois pas forcement l'impact avec l'ombre..) mais tu la vois pas tomber donc forcement ca le touche. De surcroit, quand tu vois la personne sursauté ou pas, mais juste apres l'impact suposé se casser du genre j'ai cru voir/sentir quelque chose....

Quand tu reçois pas de bille ou quand tu sent quelque chose ta pas vraiment la même attitude que quand ta rien remarqué et ça se voit bien!

Mais j'ai remarqué que c'était beaucoup de gars habillé en ricain avec tout leur barda qui font semblant de pas les sentir.. c'est ce que j'ai remarqué...

j'ai vu 1200$, presque abordable pour du dollars a 1,45 mais pas pour le moment ^^ sinon ca ferait de belle vidéo ! Tu peux bien zoomer pour voir la tête et la réaction du gars ^^

Avatar de l’utilisateur
Snipe
marksman
Messages : 64
Inscription : 26 mars 2008 1:27

Re: La lunette anti highlander

Message par Snipe » 23 déc. 2008 19:13

MDR

J'aurai pas imaginé que ca pouvais exister.

L'idée est bonne mais la lunette est moche.
Sinon le concept est top mais j'ai pas vu le prix et ca doit en effet douiller.

A voir...
1 Out vaut mieux que 2 tu feras ...

Répondre