votre avis sur cette lunette

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
[SBS]Terranhunt

votre avis sur cette lunette

Message par [SBS]Terranhunt » 06 juin 2008 19:05

Salut a tous , alors voila mon probleme : sur mon APS2 j'ai investit un receiver PDi Remington mais je ne peut plus monté ma lunette POSP a cause qu'elle est monobloc (donc pas d'anneau) et que le receiver PDi remington est fait pour les lunettes avec anneau de montage donc je suit obligé de changé de lunette et sa me fout les boules car j'adore le reticule de la POSP ainsi que la qualitée des lentilles qui donne une claretée au top : c'est une vraie lunette russe et pas une copie , voici a quoi elle ressemble la POSP sans anneaux (c'est pas tout a fait la meme que j'ai car la mienne est le modele au dessus qui se regle de 4x a 8x ), elle se visse directement sur les rails "Picatinny" (terme scientifique de nos rails standard en airsoft) :

Image


et voici le receiver PDi : regardé le decroché du rail qui ne me permet plus de mettre ma POSP:

Image

bref , donc je pense investir une autre vraie lunette , alors je me suit penché sur celle ci :

Image

il s'agit d'une Nikon Monarch Gold 2.5-10x50 SF , je ne connait pas du tout Nikon mais il semblerait que ce modele la soit pas trop mal...........qu'en pensez vous ?????

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: votre avis sur cette lunette

Message par Agathoklês » 06 juin 2008 21:34

J'ai pas le temps de voir ça ce soir, mais peu étre une solution pour ta lunette, je pioche ça dans les jours qui viennes.

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: votre avis sur cette lunette

Message par groquik » 07 juin 2008 1:08

il y aurais pas des adaptateurs montage lunette RIS ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

[SBS]Terranhunt

Re: votre avis sur cette lunette

Message par [SBS]Terranhunt » 07 juin 2008 2:02

groquik a écrit :il y aurais pas des adaptateurs montage lunette RIS ?
je pense que cela existe genre un rail par dessus le rail existant mais le probleme c'est que cela risque de donné une lunette tres haute , et cela va faire vilain.....c'est deja un montage haut la POSP.....

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: votre avis sur cette lunette

Message par Agathoklês » 07 juin 2008 8:41

Les adaptateur, c'est ce à quoi je pensai, vois avec ESP, ils en ont toutes une serie, si tu ne trouves pas ton bonheur, vois directement avec eux, le catalogue en ligne n'étant pas complet.

Une partie du stock : http://www.armurerie-esp.fr/images/17LU ... 7add7e39f3

8)

PS : Débrouilles toi pour fixer la POSP, elle est vraiment superbe :wink:
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

ahu
marksman
Messages : 44
Inscription : 11 avr. 2008 14:13
Localisation : france

Re: votre avis sur cette lunette

Message par ahu » 07 juin 2008 14:26

Nikon est une des meilleures marques sur le marché avec Nightforce, ATN et Swarowski.
Si tu as les moyens, fonce :p

[SBS]Terranhunt

Re: votre avis sur cette lunette

Message par [SBS]Terranhunt » 08 juin 2008 15:49

arf je vient de resoudre d'une autre facon mon probleme et qui va vous surprendre je pense :

je vient d'acheté cela :

Image
c'est un canon + receiver integral qui permet aussi d'avoir un canon extra long ainsi qu'un alignement parfait que l'ont a pas quand ont a receiver et un canon a vissé car lors de séance de demontage et de remontage , on est toujour obligé de reglé sa lunette car cela ne correspond plus : c'est ce que j'ai remarqué.....


aini que ceci :

Image


et tant qu'a faire , un canon 6,01 PDI de 595mm de PSG1......

je vait pouvoir remettre mon rail Laylax sur cet ensemble et donc remettre ma POSP......en revanche je vait avoir un receiver PDI remington qui date de 15 jours ainsi qu'un canon d'APS2 EX en superbe etat a fourguer......

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: votre avis sur cette lunette

Message par groquik » 08 juin 2008 17:23

tu as une trigger zero il me semble?
tu me dira si l ensemble receiver pdi + trigger zero + cylindre pdi+ gros ressort fonctionne bien, car perso j'ai des problèmes avec cet ensemble.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

[SBS]Terranhunt

Re: votre avis sur cette lunette

Message par [SBS]Terranhunt » 08 juin 2008 20:48

groquik a écrit :tu as une trigger zero il me semble?
tu me dira si l ensemble receiver pdi + trigger zero + cylindre pdi+ gros ressort fonctionne bien, car perso j'ai des problèmes avec cet ensemble.
oui j'utilse un bloc detente laylax "zero trigger".......sur le receiver PDI actuel (le remington ) , je n'est eut aucun soucis , je pense que les cotes sur la version outer barrel integral doivent etre identique...est ce que tu possede ce outer barrel integral Groquick ???

Répondre