Presentation d'Otek

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invite_Otek

Presentation d'Otek

Message par Invite_Otek » 14 sept. 2011 12:40

Bonjour a tous et a toutes,

Voila je me presente pour faire partie de cette petite communauté (bien que grandissante de jour en jour) qu'est le sniping en airsoft.
Dans la vraie vie, Michael 24ans etudiant en alternance en ecole d'ingenieur. Mes passions sont l'informatique, les jeux videos et bien sur l'airsoft.
J'habite en region parisienne dans le 94.

Ayant une preferance cinematographique pour les filns de guerre, les films de science-fiction ainsi que les films d'action; je ne refuse cependant pas a une bonne comedie ou une histoire a l'eau de rose pour faire plaisir a la cherie ^^. Je ne lis presque pas, je prefere regarder les images, c'est moins fatiguant.

J'ai pratique bon nombre de sport dans ma jeunesse ( pre bac) comme rugby, volley, judo, badminton, escalade, je ne pratique desormais que l'airsoft en sport.

Parlons maintenant d'airsoft, j'ai commence il y a de cela 3ans. J'ai participe a ce moment la a une OP de deux jours organise par l'association CAST, cela m'a fortement plus et j'ai adopte tout de suite ce loisirs. Trois semaines plus tard, je recevais ma M14 EBR full metal. J'ai d'abord joue en full pendant quelque temps puis bloque en anti-snipe, je l'ai revendue par la suite pour m'acheter une m4 (egalement full metal).Je suis desormais President de cette association.


Ayant teste plusieurs fois les snipes de mes collegues airsofteurs je souhaiterais me tourner vers ce mode de jeu.

Cela fait deux ou trois mois que ma M4 ne sort plus de sa housse et que je ne m'amuse qu'au GBB ou au pan t'es out. Je suis revenue au traditionnel CE apres avoir ete officionados du marpat et du dpm.
Pour le moment je ne possede pas de snipe, je suis actuellement en pleine recherche (ce site m'a dailleurs pas mal aider pour quelques astuces sur les snipes)

Je viens sur ce forum pour apprendre de l'experience des plus "sages" et partager mon experience par la suite.

Ci j'ai oublie quelque chose hesitez pas a me le dire :)

voici quelques photos :
Image
Image


Pseudo : Otek
date d'inscription : 14/09/2011

burnsoul
Messages : 13
Inscription : 18 mai 2011 20:59

Re: Presentation d'Otek

Message par burnsoul » 14 sept. 2011 12:45

Salut collègue :)

Encore un qui passe au snipe :P ca fait pas mal de monde au CAST maintenant :D
On va pouvoir bien s'amuser et se faire des petites OP tous ensemble :P

Invie_Otek

Re: Presentation d'Otek

Message par Invie_Otek » 14 sept. 2011 12:54

Re,

j'ai oublie de dire deux petits trucs...
J'ai une soeur MARIEE donc pas la peine d'essayer :lol: qui a deux enfants et le troisieme en route. J'ai réussi a trouver une jolie demoiselle qui me supporte ... C'etait pas facile ca ^^

Et je ne vous ai pas parler de mes deux autres passions :

J'adore l'aquariophilie, j'ai d'ailleurs un aqua de 140L avec des poissons exotiques , voici une petite photo.
Image

J'ai egalement une petite chatte de deux mois.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Presentation d'Otek

Message par grumz » 15 sept. 2011 5:58

Bienvenue et trés jolie petite chatte. Moi aussi j'ai un chat un tout noir Eugène et mis à part le fait qu'il n'aime pas trop quand je règle mon Bolt, il adore jouer avec un bille quand il en trouve dans le sallon :).
Tu vas t'orienter vers quel Bolt ?

Invite_Otek

Re: Presentation d'Otek

Message par Invite_Otek » 15 sept. 2011 8:42

Salut ,

Ma Chatte "Caprice" prefere les bouchons de champagne, j'evite de laisser trainer des bb's elle n'a que deux mois.

En ce qui concerne mon bolt je ne sais pas encore, pour le moment le seul qui me plait est le DSR1 de chez Ares mais vraiment hors de prix...
Les types 96 sont pas trop mal, une fois repeint je pense que ca pourrait bien me plaire.
Apres je ne sais pas si j'essaie d'acheter du Well ou une marque sure comme Marui. Je compte tout changer a l'interieur mais en attendant d'avoir l'argent pour, un Marui serait mieux niveau perfs pour commencer, non ?

Faut encore que je reussisses a vendre ma M4 pour financer mon nouveau projet ...

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Presentation d'Otek

Message par nikline » 15 sept. 2011 9:25

deja bienvenue ici

Pour les perfs en snipe marui d'origine car il manque cruellement de puissance a cause des lois japonaise. Un well serait mieux, certains d'origine sont correct (mais il casse pas trois pattes a un canard), et tu peux les upgrader au fur et a mesure ensuite.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Presentation d'Otek

Message par Alumyx » 15 sept. 2011 11:02

Poster des photos de chatons sur la présentation, c'est un peu de la triche quand même ! :mrgreen:
Invite_Otek a écrit :Les types 96 sont pas trop mal, une fois repeint je pense que ca pourrait bien me plaire.
Apres je ne sais pas si j'essaie d'acheter du Well ou une marque sure comme Marui.
Attention attention attention ! L'AWS TM n'est PAS un type 96 ! C'est une mécanique spécifique qui se rapproche un peu des VSR-10 par certains aspects. Si tu veux un type 96 de marque, je te conseille naturellement le Maruzen, et peut être plus tard le Ares qui retarde toujours plus la sortie. L'AWS est sympathique en look à cause de ses chargeurs à la bonne place, mais je ne suis pas convaincu par leur système de chariotage des billes... Je reste persuadé qu'un t96 sera plus fiable dans le temps...

Enfin bref, bienvenue sur Sniperland !
Image

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Presentation d'Otek

Message par Nino » 15 sept. 2011 12:34

Bonne présentation, bienvenu sur Sniperland.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

Invite_Otek

Re: Presentation d'Otek

Message par Invite_Otek » 15 sept. 2011 13:11

Merci pour les bienvenues.

J'avais pas fait gaffe, merci Alumyx pour la precision .

Je voulais m'orienter sur un bolt comme ca pour commencer : https://www.taiwangun.com/sniper_rifles ... -2615.html
Un peu trop puissant pour jouer avec mon asso par contre.

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Presentation d'Otek

Message par grumz » 15 sept. 2011 15:59

Très Bon choix que le l96 de chez well. Perso c'est le model que j'ai, enfin la version repacke de cyber que j'ai ensuite repeinds en OD car plus joli. Perso je te conseillerais de le prendre en noir et de le repeindre à ta convenance car la version OD du well est vraiment moche.
Je posterais une photo du mien quand je serais rentré.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Presentation d'Otek

Message par Alumyx » 15 sept. 2011 19:49

grumz a écrit :Perso je te conseillerais de le prendre en noir et de le repeindre à ta convenance car la version OD du well est vraiment moche.
Je posterais une photo du mien quand je serais rentré.
A ce moment là, autant partir sur une base verte : en cas d'éclats de la peinture, ce sera beaucoup moins visible. :wink:
Image

Invité

Re: Presentation d'Otek

Message par Invité » 15 sept. 2011 20:31

Voila ce que ça donne sur mon L96 :

Image[/URL]

Wedge
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 28 mars 2011 20:46
Localisation : Paris

Re: Presentation d'Otek

Message par Wedge » 15 sept. 2011 21:13

Salut Otek,
Bienvenue sur Sniperland! ^^
Tu trouveras plein d'amis aquariophiles ici :D

Personnellement je te conseille un Well, que tu peux upgrader petit à petit quand t'as de l'argent qui traîne sur ton compte.
Ou un Maruzen qui aura de bonnes perfs de base, mais bon, faut payer le prix.

Demande à Snake ce qu'il pense de son MB08 de base, il en avait l'air content.

Allez, bonne soirée, et @+

Wedge
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.


Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Presentation d'Otek

Message par Psilocybe » 15 sept. 2011 22:13

Cela faisait quelque temps que l'on avait pas croisé de présentation aussi bien réalisé. Donc, à présentation exemplaire, validation express. Compte validé, bienvenue sur Sniperland.
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
Otek
sharpshooter
Messages : 109
Inscription : 14 sept. 2011 9:24
Localisation : villejuif

Re: Presentation d'Otek

Message par Otek » 16 sept. 2011 11:04

Coucou

Merci pour la validation, je m'en vais des a present ecumer les forums a la recherche d'informations :)
Merci beaucoup :)
Image
Image Image
Image Image

Répondre