Voila je me presente pour faire partie de cette petite communauté (bien que grandissante de jour en jour) qu'est le sniping en airsoft.
Dans la vraie vie, Michael 24ans etudiant en alternance en ecole d'ingenieur. Mes passions sont l'informatique, les jeux videos et bien sur l'airsoft.
J'habite en region parisienne dans le 94.
Ayant une preferance cinematographique pour les filns de guerre, les films de science-fiction ainsi que les films d'action; je ne refuse cependant pas a une bonne comedie ou une histoire a l'eau de rose pour faire plaisir a la cherie ^^. Je ne lis presque pas, je prefere regarder les images, c'est moins fatiguant.
J'ai pratique bon nombre de sport dans ma jeunesse ( pre bac) comme rugby, volley, judo, badminton, escalade, je ne pratique desormais que l'airsoft en sport.
Parlons maintenant d'airsoft, j'ai commence il y a de cela 3ans. J'ai participe a ce moment la a une OP de deux jours organise par l'association CAST, cela m'a fortement plus et j'ai adopte tout de suite ce loisirs. Trois semaines plus tard, je recevais ma M14 EBR full metal. J'ai d'abord joue en full pendant quelque temps puis bloque en anti-snipe, je l'ai revendue par la suite pour m'acheter une m4 (egalement full metal).Je suis desormais President de cette association.
Ayant teste plusieurs fois les snipes de mes collegues airsofteurs je souhaiterais me tourner vers ce mode de jeu.
Cela fait deux ou trois mois que ma M4 ne sort plus de sa housse et que je ne m'amuse qu'au GBB ou au pan t'es out. Je suis revenue au traditionnel CE apres avoir ete officionados du marpat et du dpm.
Pour le moment je ne possede pas de snipe, je suis actuellement en pleine recherche (ce site m'a dailleurs pas mal aider pour quelques astuces sur les snipes)
Je viens sur ce forum pour apprendre de l'experience des plus "sages" et partager mon experience par la suite.
Ci j'ai oublie quelque chose hesitez pas a me le dire

voici quelques photos :

Pseudo : Otek