présentation de grumz

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
présentation

présentation de grumz

Message par présentation »

Tous d'abord je me suis inscrit sur sniperland le 30/06/2011.

Pseudo : grumz ou encore Lapin mais ça c'est une autre histoire
Nom : Julien
Date de naissance : 12/03/1978 et oui il à 33 ans
Profession : informaticien
Team : Wooky Team
Association : Asan79
Lieu de vie : Niort 79000 dans les Deux Sèvres

Je pratique depuis maintenant plus de 3 ans cette passion qu'est l'airsoft, comme beaucoup je suis atteins de "collectionnite".

Je fais partie de la Wookie Team la deusième équipe que j'ai intégré depuis bientôt 2 ans après la dissolution de la première Team où nous étions avec un pote.

Notre équipe fait partie de Omaha Beach qui est un regroupement de plusieur équipe au seins de l'assocaition Asan79.

Le nom de cette équipe Wookie est un clin d'oeil à Chubaka de Star Wars car un de nos collègue qui n'était pourtant pas sniper se promenait souvent en partie avec une ghillie.

Comme beaucoup j'ai commencé avec des AEG, j'en ai toujours mais depuis plus de 6 mois je me suis intéressé au snipe. Je souhaite pouvoir intégrer ce forum pour pouvoir avoir des infos sur les modifications pouvant être apportées à nos trés précieux Bolts.
J'aime le côté silencieux des Bolts et le faite de devoir réarmer pour tirer.

Mes répliques sont les suivantes :

AEG :
- [APS]M4a1 custom Magpull
- [HEAT]T91

GBB :
- [KJW]Gloc17
- [SG]Colt1911 Tan

Bolts :
- [CG]L96
- [JG]Bar10 G-Spec

Voici une photo de mon L96 qui est le Well repacké par CG :

Image

Image

Upgrad interne :
- canon 6.01 Madbull
- barrel spacer PDI
- bloc hop up PDI et son joint
- kit cylindre HD Précision
- ressort 210%

Pour l'externe le corps à été peint par un ami avec de la sympas color OD que l'on trouve en surplus, je lui ai rajouté un bipied harris et une lunnette Leapers 3-9 x 40.

Je commence aussi à me faire un autre Bolt à parit d'un Bar10 G-Spec que je vais transformer en Pro Hunter.

Voila
Invité

Re: présentation de grumz

Message par Invité »

J'en ai oublié mes camos qui sont : Multicame, DPM Hollandais et FleckTarn.

Sinon mes hobbies autre que l'airsoft sont le jeux vidéo (Black Ops et son mod Zombie ^^, Fallout...) ma copine aussi adore le jeu vidéo, qui à dit que j'avais de la chance et surtout les Fps mais pas moyen de la motiver pour venir à une partie d'airsoft dommage je la verrait avec une 249 en soutien.
Au niveau ciné mes films favoris sont : Fight Club, la chute du faucon noir, Taken.
J'adore le cinéma asiatique, comme les polars de Johnny To, John Woo, Takashi Miike, Chinya Tsukamoto, Mamoru Oshii... J'ai du voir Akira, Avalon, Ghost In The Shell au moins 20 fois chacun.
En BD pour moi ce sera Mutafukaze, BPRD, Hellboy, GantZ...
J'ai fait aussi un peut de jeu de rôle et je vais ptet me remettre à L'Appel de Cthulhu et Delta Green qui est terrible avec une trés bonne intégration du mythe dans un univers contemporain et conspirationniste.
Et sinon pour ma trombine car il en faut bien une ba voila :
Image
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

C'est trop dur d'écrire ? Pourquoi vous vous sentez obligez de lister votre vie ? Photocopiez nous votre carte d'identité la prochaine fois :lol:

Bienvenu à toi Grumz, la guitare derrière tu peux nous en dire plus ?

J'habite sur Niort une bonne partie de l'année, peux tu me dire si la Wooky Team est établie loin de la ville ?
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Invité

Message par Invité »

Merki Nino et maintenant avec ma trobine tu sais à quoi je ressemble comme je suis aussi sur Snipairsoft.
Pour la Wookie ba nous sommes tous de Niort. Tu as déjà joué avec des personnes de Niort ou de l'Asan79 ?
Nous jouons aussi régulièrement avec la Kittie Recon Force une autre Team de Omaha Beach.
Nous jouons aussi avec la LGC une asso d'Angoulème qui ont une forêt de fou.
Pour la guitard c'est une Jackson Performer je jouais avec des potes de le music de bucheron style kickback ou arkangel du hardcore quoi.
arn31
marksman

Message par arn31 »

Bienvenue :D
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Non en fait, je cherche des gens prés de chez moi pour pouvoir me renseigner. J'ai pas encore commencé à jouer mais je me prépare, quand ma paye arrivera, le monde du airsoft va changer. Et oui un joueur de plus c'est pas rien.

Est ce que ton équipe on ton assoc ont un site internet ou forum ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Invité

Message par Invité »

Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Merci bien.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Bienvenue!
Très très classe le smiley sur le cache lunette. J'aime !
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Invité

Message par Invité »

Merci j'aime beaucoup aussi.
Invité

Message par Invité »

Ne plus bricoler à 1h du mat car j'ai défoncé les 2 BTR de mon bloc hop up PDI pour mon L96. Donc obligé de retourner sur mon bloc d'origine avec mon canon Madbull en 6.03 pour APS2 et bien quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que cette conf n'est vraiment pas si mauvaise que ça. Ca va droit et ça lève de la 0.40 Madbull :).
Vivement la prochaine partie que je teste ça.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
grumz
one shot one out !

Message par grumz »

héhéhé cool