Presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
manu84

Presentation

Message par manu84 »

Mentalist, inscrit le 16 juin.

Bonjour à tous !

Je m'appel manu 22ans, je suis technicien électronique, je vie dans le sud proche de Aix en Provence.

J'ai commencé l'airsoft il y a 2ans. De meme que beaucoup de monde, j'ai succombé et acheté un mauser sr pour ma première partie ! Et je ne regrette rien car ce style de jeu me corresponds parfaitement: calme patient et rigoureux !

Aujourd'hui il est upgradé en pdi, et je me regale avec ma ghillie UK !

J'aimerai vous rejoindre pour parler entre passionnés ;)

Amicalement.
Powerp
one shot one out !

Re: Presentation

Message par Powerp »

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)