Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ppg
one shot one out !
Messages : 310
Inscription : 10 janv. 2010 22:23

Re: Présentation

Message par ppg » 06 avr. 2011 14:04

En plus en single speed ...

fi'zi:k

Re: Présentation

Message par fi'zi:k » 06 avr. 2011 14:28

Je ne fais que de la dh soft, j'ai réussis a trouver une video du spot d'airsoft et de VTT, il te suffis juste de regarder le lien suivant:
http://www.youtube.com/watch?v=2IOqUmZtS3Q

ppg
one shot one out !
Messages : 310
Inscription : 10 janv. 2010 22:23

Re: Présentation

Message par ppg » 06 avr. 2011 15:11

Vraiment simpa comme spot :D

C'est clair par contre que pour rouler là, un semi-rigide peut largement suffire... Arf, mais je ne pourrais pas résister à un petit enduro. Sur la vidéo, les mecs ont de gros spads et pourraient envoyer beaucoup plus...

Bon je dis ça, mais je n'en fait plus :cry:

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Présentation

Message par A-Swagger » 06 avr. 2011 16:32

Le fort de bièvre n'est plus aussi mal réputé qu'a une époque... et personnellement je n'ai jamais eu de probleme en jouant là bas :wink:
En même temps 500fps a la 0.20 et en utilisant de la 0.40g une bille suffit pour que le joueur sursaute et qu'il ne puisse pu faire semblant de pas être toucher :roll:
Mais personnellement jamais eu de problème d'hylander là bas!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

fi'zi:k

Re: Présentation

Message par fi'zi:k » 06 avr. 2011 16:38

Un enduro passe super bien là-bas, du moment qu'il est tout suspendu, sinon ça secoue de trop.
Pour Swagger, c'est vrai qu'il y en a moins qu'avant mais tu n'es pas là tout les week-ends aussi, et on a de sacrés tricheur parfois!

Wedge
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 28 mars 2011 20:46
Localisation : Paris

Re: Présentation

Message par Wedge » 06 avr. 2011 17:00

Chouette, un francilien ^^
Bienvenue, et ..
Quand je me frotte trop fort les sourcils, quelques uns tombent!
T'as trouvé ça comment? XD
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.


fi'zi:k

Re: Présentation

Message par fi'zi:k » 06 avr. 2011 17:16

Un jour j'étais en dst (devoir sur table) de français et je ne me souvenais plus dans quel roman Diedrot avait énoncé les codes du roman dans la préface, du coup j'ai réfléchis tout en me frottant les sourcils et quand j'ai regardé sur ma feuille une dizaine de sourcils s'y trouvaient, après j'ai retrouvé le titre ( Jacques le fataliste) mais sur le coup j'ai été choqué. Je pensais pas pas parler littérature sur sniperland ^^

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation

Message par Psilocybe » 09 avr. 2011 19:40

Compte validé.
I'm Back...

fi_zi_k
Messages : 6
Inscription : 05 avr. 2011 17:52
Localisation : Bièvres

Re: Présentation

Message par fi_zi_k » 09 avr. 2011 20:38

Merci, je ferais bon usage de cette place de membre, de plus j'ai été inscrit en avril et non pas en octobre
Image

Répondre