Ban? Bug? Hack?

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Doc11...

Ban? Bug? Hack?

Message par Doc11... »

Hello, j'ai un petit soucis.
Ce matin je pouvais me connecter.
Là, je réessaie, et résultat:
Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Contactez l'Administrateur du forum pour plus d'informations.

Votre adresse IP a été bannie.
Ca me chagrine...
Ban? Bug? Hack? Mauvaise manip'?
Doc11...

Re: Ban? Bug? Hack?

Message par Doc11... »

On me souffle dans l'oreillette qu'il y aurait eû une mauvaise manipulation quelque part.
En attente de régularisation donc.
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

le terminator à peu etre buggé ... il doit etre sous windows 95 :mrgreen:
Image
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

Skynet spotted
Doc11...

Message par Doc11... »

Pas bien net le sky :°
Doc11
one shot one out !

Message par Doc11 »

Situation revenue à la normale pour moi.

*Doc gives a candy to Dogi
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Merci ! JE prend quand même !
Mais en réalité je n'ai rien fait... Quand je suis rentré hier soir et j'ai lu ton MP, la terminatrice était déjà venu poster sur sniperland ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
ilade 26

Message par ilade 26 »

Impossible de se connecter ( tjs pas validé ) impossible de poster sur un ancien post hormis içi , et encore moins d'ouvrir un nouveau sujet de questionnement et discussion .
Je comprends que les admins et modos traquent les bots , et veuillent en apprendre plus qur les impétrants , mais de grace , comprenez aussi qu'il soit difficile de s'exposer , , et de plus , sans validation : suivre des sujets devient un enfer .
Je ne plaide pas pour ma validation propre , mais pour tous les newbies qui aimeraient apprendre et évoluer içi .
J'espère que vous tiendrez compte de mon post et d'un début de découragement devant la complexité de suivre et d'apprendre sur ce forum oh combien riche et en pointu .
Cordialement ,
Ilade ou ilade26 ( je m'y perd tellement cela devient dur d'arriver içi )
ilade 26

Message par ilade 26 »

ilade 26 a écrit : Ilade ou ilade26 ( je m'y perd tellement cela devient dur d'arriver içi )
Maintenant , obligé de mettre iladeSPACE]26 sinon refoulé : :roll: :roll: :roll:
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Pardonne moi d'être un peux directe, mais techniquement, tu n'a rien d'autre à faire qu'à attendre... ... ...
C'est pas pratique du tout, mais moi (parole de vieux con !), quand j'ai connue le forum, il était clos. Seul une dizaine de vieux loup avait encore accès au forum et s'en servait comme private joke...
J'ai suivie le forum malgré tout pendant près d'un an... Non, que dis-je, j'ai appris le forum par coeur pendant près d'un an, avant d'avoir la bonne nouvelle venant de Groquik comme quoi le forum allait réouvrir.

Alors, oui c'est chiant... Mais quelque part, on est tous passé par la, et ça n'a pas décourager grand monde, sinon, moi le premier, je ne serais pas sur le forum.
Tient compte aussi que tout le monde est en vacance, modo et admin inclue ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
ilade 26

Message par ilade 26 »

Ok dogy , mais c'est super dur de suivre des sujets terriblement intéressants , en cherchant dans les différentes catégories , et SURTOUT , de ne pas pouvoir demander une précision , donner un avis .... sur un sujet particulier .

Ca peut et probablement doit rebuter du monde , non ?
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Sans aucun doutes! Mais part du postulat inverse, a savoir que tout le monde soit libre de s'inscrire et de s'exprimer a tort et a travers!
Dans un domaine aussi tendu que l'airsoft (qui réuni autant de maniaques de la gâchettes que d'ados en manque de testostérones) et encore plus dans la catégorie "Sniper" qui fait fantasmer tant de boulets, ce serait très vite l'infection totale de ce forum et sa fin prématurée!
Sans compter le suicide des modos! Le seul avantage serait peut-être une relance provisoire des ventes de paracétamol

Il suffit de lire le topic "Vive les mythos" pour achever de s'en convaincre =3
Tu verras, c'est édifiant!

Bref, en un mots comme en cent, il faut montrer patte blanche! Prouver qu'on est sérieux et que l'on saura se tenir un minimum!
L'expérience en jeux ou en forum n'a, en fait, pas de réelle importance ^^'
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Problème réglé, lock du topic.
I'm Back...